“unique” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Manolo

Boutique Manolo a été ajouté à vos Favoris
Boutique Manolo
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33 Leeukloof Drive | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Classé n°2 sur 151 chambres d'hôtes à Le Cap
Strasbourg
“unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

C'est une formule d'exception, à l'opposé des sentiers battus. Il faut aimer l'art contemporain, le design et l'architecture moderne. Les propriétaires connaissent suffisamment la ville et la région pour donner les bons tuyaux. Cette formule haut de gamme devrait se développer partout pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons eu la chance d'être dans le penthouse de la Boutique Manolo pendant notre semaine au Cap. L'appartement est superbe : duplex à la décoration moderne, design et vue magique sur Table Mountain. L'accueil est parfait et personnalisé. Si vous rechercher le calme et que vous souhaitez fuir les grands hôtels, vous vous sentirez comme à la maison avec un service digne des hôtels étoilés! N'hésitez pas, une adresse magique et très bien située pour visiter la région du Cap!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Manolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Manolo

Adresse: 33 Leeukloof Drive | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl , Tamboerskloof
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 151 chambres d'hôtes à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Manolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Manolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Manolo Cape Town, Afrique Du Sud
Boutique Manolo Hotel Cape Town Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Manolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.