“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose Bed & Breakfast

et 1 autre site !
La Rose Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
La Rose Bed & Breakfast
32 Rose St. Bo'Kaap | Bo'Kaap, Le Cap 8001, Afrique du Sud (Schotsche Kloof)   |
Classé n°20 sur 147 chambres d'hôtes à Le Cap
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cet établissement est toujours aussi agréable, avec un accueil à nul autre pareil!
Superbes chambres et salles de bains, propreté, charme, excellent petit déjeuner, Propriétaires très sympathiques.
Je ne peux que recommander La Rose lors d'un séjour dans la magnifique ville du Cap.
Marc Greilsamer

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Bien situé à distance de marche du Centre de Capetown et du waterfront.Très bien maintenu avec chambres spacieuses et un petit déjeuner complet à chaque matin(fruits frais et excellent café).
Le propriétaire,Yoann,est très dévoué pour ses clients.Il est très accueillant et est toujours disponible pour conseiller sur endroits à visiter ou à aller manger.
Je recommanderais ce B&B à toute personne qui est de passage à Capetown,qu'il soit touriste ou pour le travail.Et personnellement,je retournerai surement à ma prochaine visite à Capetown.
Gilles

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Courfaivre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Bed & Beakfast très bien situé dans le quartier Malay !
Très bon restaurant italien juste en face, agréable avec des enfants qui n'ont pas forcément envie d'aller très loin pour manger !
Accueil sympathique et décontracté !
On y retournera certainement et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

un emplacement exceptionnel en plein coeur de la ville;
un quartier sympathique et coloré, une maison charmante, des chambres agréables;
une terrasse où il fait bon prendre l'excellent petit déjeuner,

un hôte très sympathique, qui dispense de bons conseils sur les activités à faire;

difficile de partir, ou alors en se promettant de revenir bientôt...

ps: pour les personnes pour qui l'anglais pose problème, sachez que yoan est français, c'est quand même plus cool de démarrer la journée en douceur sans être obligé de se demander comment on dit "salade de fruit" ou "pain grillé" ou encore "confiture de myrtilles" en aglais.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Nous avons passé un formidable séjour à "La Rose" et depuis, c'est une adresse que je conseille à tous les voyageurs qui veulent passer quelques temps à Cape Town.
L'hotel est idéalement situé, à quelques minutes à pieds du centre-ville et du Waterfront. Le quartier de Bo-Kaap est très calme et très typique avec toutes ses maisons colorées. Les chambres sont spacieuses et toutes décorées avec goût par Yoann et son épouse.
L'accueil est très chaleureux, vous pouvez compter sur la disponibilité de Yoann pour tous renseignements (balades, sorties, restaurants etc...) Il y règne une ambiance très familiale et très cosmopolite en même temps qui rend les petits déjeuners extrèmement sympathiques

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Emplacement central, bel endroit et accueil très sympathique.
Notre hôte n'est pas avare de bon conseils et nous l'en remercions encore, car grâce à lui, notre séjour à Cape Town a été inoubliable.

Vivement que j'y retourne!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
jole
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur. Le propriétaire nous a renseignés sur beaucoup de bonnes adresses à Cape-Town. Beaucoup d'intimité dans la chambre, de la couleur et de l'originalité. Nous reviendrons, c'est sûr. Demander les crêpes pour le petit-déjeuner...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rose Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose Bed & Breakfast

Adresse: 32 Rose St. Bo'Kaap | Bo'Kaap, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > Schotsche Kloof
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°20 sur 147 chambres d'hôtes à Le Cap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Bed & Breakfast Cape Town, Afrique Du Sud
La Rose Bed And Breakfast
La Rose Hotel Cape Town Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.