“Un chez soi chez les autres!” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose Bed & Breakfast

La Rose Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
La Rose Bed & Breakfast
32 Rose St. Bo'Kaap | Bo'Kaap, Le Cap 8001, Afrique du Sud (Schotsche Kloof)   |
“Un chez soi chez les autres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Pour équilibrer notre budget, nous avions choisi un hôtel soit disant classe à Camps Bays et un B&B à Capetown au prix 3 fois moindre. Une chose est sure mon prochain voyage à Capetown je logerai à "La rose". Notre premier contact en anglais avec Adheera nous a tout de suite emballé. La visite des différents lieux de vie, les conseils de visites et les bonne adresses de restaurants, tout y est passé! Le soir nous avons rencontré le propriétaire Yoan au français impeccable (normal il est breton!) qui nous a également prodigué ses conseils avisés. Nous avions la suite Lilac (bien insonorisée), très agréable avec une petite terrasse, et deux fenêtre donnant sur la rue. La salle de bain est très lumineuse.
Le breakfast est l'occasion de partager ses visites avec celles des autre hôtes avec la présence d'Adheera ou Yoan. J'allais oublié climatisation et ventilateur au plafond. PARFAIT

Astuce pour la chambre : La suite Lilac correspondait complètement à notre attente.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné 5 jours au B&B La Rose et nous avons été emballé à la fois par l'emplacement de ce B&B en plein milieu de Bo Kaap, l'ambiance du lieu mais surtout par l'excellent accueil de Yoann et sa femme. Ce sont des hôtes très disponibles avec pleins de bons conseils pour vous aiguiller dans votre séjour au Cap ou même en Afrique du Sud. On sent ici qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font ce qui rend le séjour particulièrement agréable (une mention spéciale pour le petit-déjeuner qui est excellent et composé de produits frais et du fameux granola maison!).
Hélène & Grégory

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un B&B idéalement situé, un accueil chaleureux et parfait, une gentillesse sans pareille!!! des chambres impeccables aussi bien au niveau propreté que du mobilier et de la déco. Une terrasse surplombant le quartier de Bo-Kaap avec vue sur la Table Mountain et Lion's Head.
Des conseils et des astuces de la part de Yoan (et des ses collègues en son absence), un petit déj frais, varié et généreux.
Bref une adresse à recommander les yeux fermés!! Encore merci .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

séjour de 7 nuits dans cet établissement ou nous avons fait plein de belles rencontres autour de la table du petit dejeuner ou la présence de Yoan (le propriétaire de l'établissement)a été un plus(conseils visites,restos etc..)
on y est de suite à l'aise,les chambres sont confortables
nous avons pu nous rendre à pied au waterfront en 10 minutes à pied,au centre ville aussi rapidement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

J'ai passé une semaine à La Rose, dans le cadre d'un déplacement professionnel complété par quelques jours de tourisme. J'ai été abolument satisfait par mon séjour, à plusieurs égards :
- accueil très chaleureux : Yoann et son épouse son très disponibles, et de bon conseil pour que l'on puisse profiter au mieux du Cap et de ses alentours
- emplacement (dans un quartier à la fois calme pittoresque, à proximité du centre et de ses restaurants et commerces, à 10 mn à pied du Convention Center)
- confort de l chambre, service irréprochable,
- très belle terrasse en haut du B&B, avec une vue unique sur les toits environnants et Table Moutain,
- petits déjeuners variés et de qualité.

Si je reviens au Cap, je sais déja où je reviendrai !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

La Rose Bed & Breakfast est un établissement à recommander. Agencé avec goût, dans un quartier qui a beaucoup de cachet (quartier malais) il est très bien situé pour découvrir Le Cap à pied (waterfront, centre historique). L'accueil est chaleureux et le propriétaire saura vous conseiller pour organiser votre séjour. Petit déjeuner royal ! Les chambres sont propres et fraîchement rénovées. Une terrasse très agréable. Restaurants à proximité dont un restaurant africain produisant de la bonne musique live. Tout simplement parfait à un prix imbattable, le charme en plus.
Philippe Lucas

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cet établissement est toujours aussi agréable, avec un accueil à nul autre pareil!
Superbes chambres et salles de bains, propreté, charme, excellent petit déjeuner, Propriétaires très sympathiques.
Je ne peux que recommander La Rose lors d'un séjour dans la magnifique ville du Cap.
Marc Greilsamer

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo