“A ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose Bed & Breakfast

La Rose Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
La Rose Bed & Breakfast
32 Rose St. Bo'Kaap | Bo'Kaap, Le Cap 8001, Afrique du Sud (Schotsche Kloof)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous y avons passé 3 nuits, un superbe chambre sympa et cosy.
Le petit déj : le meilleur des GH que nous avons fait durant notre séjour de 11 jours au Cap. J'ai adoré les muffins fait maison chaque matin! humm, un vrai délice!

Le patron, un français, adorable et serviable. Un accueil chaleureux et de qualité. Toujours prêt à vous aider.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

divonne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons adoré nos 5 jours à "La Rose".
Très bien situé (restaurant Marco's à quelque mètres, long street à 5 min avec de nombreux bars et restaurants, waterfront à 20 min à pied), le quartier est calme.

Nous avons adoré notre chambre : spacieuse, bien aménagée, confortable.

On a adoré prendre le petit déjeuner le matin : Yohan et sa femme sont adorables. Ils nous ont donnés de bons conseils pour visiter Capetown. Nous avons aussi beaucoup appris sur la vie en général à Capetown car le matin sont chaleureux, conviviaux et permettent de discuter de tout et rien. En plus le petit déjeuner est un vrai régal!
On s'est sentis un peu chez nous et/ou chez des amis. Merci!!!

Le must : une super terrasse au dernier étagedu bâtiment pour les petits déjeuner : cela donne une vue magnifique sur table mountain et le quartier de Bo-kaap.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Cyr l'Ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

La Rose est très bien situé, le centre ville est accessible à pied en à peine 5 min, la Table Mountain et le Waterfront en 10 min en voiture.
Convivialité, simplicité, disponibilité, tout y est. Yoann et Adheera, nos hôtes, nous accueillent à bras ouverts et sont pleins de bons conseils.
Le petit déjeuner sous la verrière est un agréable moment de partage avec les autres occupants de toutes nationalités. La vue de la terrasse est magnifique, les chambres, certes pas très grandes, sont très propres, confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Une très bonne adresse pour votre prochain séjour au Cap !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Voilà le logement à ne pas rater pour tout voyageur francophone. Vous serez acceuillis les bras ouverts par Yoann qui est vraiment très ympathique.
Le B&B est vraiment très bien tenu, vous pouvez profiter du petit bar-coin détente à l'entrée et les chambres sont confortables. le petit déjeuner est d'excellente qualité et vous profiterez de cette occasion pour écouter les conseils avisés de Yoann sur les choses à faire dans le coin, les restos et les bars sympas où se rendre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Pour équilibrer notre budget, nous avions choisi un hôtel soit disant classe à Camps Bays et un B&B à Capetown au prix 3 fois moindre. Une chose est sure mon prochain voyage à Capetown je logerai à "La rose". Notre premier contact en anglais avec Adheera nous a tout de suite emballé. La visite des différents lieux de vie, les conseils de visites et les bonne adresses de restaurants, tout y est passé! Le soir nous avons rencontré le propriétaire Yoan au français impeccable (normal il est breton!) qui nous a également prodigué ses conseils avisés. Nous avions la suite Lilac (bien insonorisée), très agréable avec une petite terrasse, et deux fenêtre donnant sur la rue. La salle de bain est très lumineuse.
Le breakfast est l'occasion de partager ses visites avec celles des autre hôtes avec la présence d'Adheera ou Yoan. J'allais oublié climatisation et ventilateur au plafond. PARFAIT

Astuce pour la chambre : La suite Lilac correspondait complètement à notre attente.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné 5 jours au B&B La Rose et nous avons été emballé à la fois par l'emplacement de ce B&B en plein milieu de Bo Kaap, l'ambiance du lieu mais surtout par l'excellent accueil de Yoann et sa femme. Ce sont des hôtes très disponibles avec pleins de bons conseils pour vous aiguiller dans votre séjour au Cap ou même en Afrique du Sud. On sent ici qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font ce qui rend le séjour particulièrement agréable (une mention spéciale pour le petit-déjeuner qui est excellent et composé de produits frais et du fameux granola maison!).
Hélène & Grégory

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un B&B idéalement situé, un accueil chaleureux et parfait, une gentillesse sans pareille!!! des chambres impeccables aussi bien au niveau propreté que du mobilier et de la déco. Une terrasse surplombant le quartier de Bo-Kaap avec vue sur la Table Mountain et Lion's Head.
Des conseils et des astuces de la part de Yoan (et des ses collègues en son absence), un petit déj frais, varié et généreux.
Bref une adresse à recommander les yeux fermés!! Encore merci .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Rose Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose Bed & Breakfast

Adresse: 32 Rose St. Bo'Kaap | Bo'Kaap, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > Schotsche Kloof
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 20 sur 148 chambres d'hôtes à Le Cap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Bed & Breakfast Cape Town, Afrique Du Sud
La Rose Bed And Breakfast
La Rose Hotel Cape Town Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.