“Mieux qu'a la maison !” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet Ocean View Guesthouse

Sweet Ocean View Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sweet Ocean View Guesthouse
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Barkly Road | Sea Point, Le Cap 8005, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Classé n°50 sur 101 hôtels à Le Cap
Saint Pierre, Reunion
“Mieux qu'a la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Belle guest house tres bien situee a Sea Point, la chambre qu'on avait: Ocean room, joliment decoree, avec une terrasse et une incroyable vue ! Parfait pour les couples, nous avions notre intimite. Le lit est grand, confortable, tout etait clean.
Le petit dejeuner est assez complet: oeufs, cereales, jus d'orange frais, the, capuccino, salade de fruits et une specialite chaque jour (nous avons adore le muesli) ! Le personnel est tres accueillant, present et nous donne toutes les informations necessaires pour la visite de Cape Town :)
En tout cas, tres bonne experience, je saurai ou loger pour ma prochaine escapade a Cape Town, je vous recommande fortement cette guest house.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SweetestGuesthouses, Guest Relations Manager de Sweet Ocean View Guesthouse, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chere Malika,

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous et que vous ayez apprecie nos petits-dejeuners. Pour votre prochain sejour, nous vous recommandons de reserver directement avec nous afin de pouvoir beneficier de tarifs preferenciels.
En esperant vous revoir tres bientot a Cape Town,

Therry et toute l’equipe
Sweetest Guesthouses

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Chambres avec tout le confort dans une grande maison de charme avec grand séjour et cuisine , terrasse pour boire un verre le soir , frigo cuisine a disposition et même feu de cheminée pour les soirées fraiches
bien mieux qu'un hôtel de chaine car l'espace commun est très agréable et le personnel très compétant
Le quartier est sur ce qui est un plus et il y a qqs bons restaurants à côté recommandés par le personnel Je n'aurais pas aimé rester le soir dans le centre ville du Cap peu rassurrant
Nous avons loué une voiture a l’aéroport ce qui est plus pratique pour se déplacer autour, sinon des bus rouges pour visiteurs passent pas loin et font les principales étapes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons reserver deux chambres a Sweet Ocean view, quelle fut notre suprise de decouvrir que nous etions loges dans une maison victiorienne que pour nous. Salon, terrasse, cuisine. Vraiment exceptionnelle et genial!!!!

Le personnel nous a donne plein de conseil pour visiter la ville, les excursions et eglament restaurant. Je vous conseil le Township tour, vraiment tres instructif.

Le petit dejeuner AMAZING, salade de fuits fraiche et plein de produits faient maisons.

Decorations tres originales et magnifiques.

Personel tres aimable et sachant parler plusieurs langues.

A REFAIRE@!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sweet Ocean View Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sweet Ocean View Guesthouse

Adresse : 9 Barkly Road | Sea Point, Le Cap 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
N°8 des hôtels les plus économiques à Le Cap
N°46 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sweet Ocean View Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Ocean View Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Ocean View Guesthouse Cape Town, Afrique Du Sud
Sweet Ocean View Guesthouse Hotel Sea Point
Sweet Ocean View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Ocean View Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.