“A recommander!” 4 5 étoiles

133 Hatfield Street | Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Certificat d'Excellence 2014
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une guest house proche du centre ville, avec vue sur "Table Mountain" , un accueil chaleureux de toute l'équipe...
Une chambre lumineuse et tout à fait convenable et de très bon petit déjeuner.
Domage que nous n'ayons vu le propriétaire que le dernier jour!
Mais tout de même la gentillesse de l'ensemble du personnel est à souligner.
Le Nine Flowers reste une adresse incontournable à échelle humaine pour visiter Cape town et toute sa région...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint Pierre, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Nine Flowers Guest House, la maison est magnifique, un super parqué brillant, de beaux lustres, un patio qui illumine le lieu. Petit coin lecture avec possibilité de boire un apéritif devant la cheminée.
Les chambres sont propres et épurées. On se sent bien ici grâce à l'accueil de Mathias et de son équipe qui propose des petits déjeuners sensationnels avec une spécialité chaque jour.
Une adresse que je recommande fortement sur Cap Town.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'accueil chaleureux après un long voyage nous a tout de suite rassuré.Toute l'équipe fait un maximum pour garantir un bien-être dans cette maison.La gentillesse et le dévouement de ces gens nous ont impressionnés.Surtout l'humour de Mathias nous a plu.Gérance et compétence irréprochable.Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une guesthouse que nous avons retrouvée avec beaucoup de plaisir après trois ans. Les chambres sont superbes, décorées et agencées avec goût et cachet, et tres confortables. Le petit-déjeuner est copieux, varié avec chaque matin "une surprise du jour". Les bouillottes placées délicatement sous la couette adoucissent les nuits d'hiver.
Un grand merci à toute l'équipe, particulièrement à Matthias pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses précieux conseils ainsi qu'aux délicieuses Idah et Charity toujours souriantes et prêtes à rendre service.
Nous reviendrons!
Sylvia et Thomas (France, Réunion)
N

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tout est cosy dans ce guets house, le charme de sa façade, le bois partout, la cheminee, la gentillesse du gérant et de l ensemble des filles de l accueil à la cuisine, bref une super adresse.Que dire du breakfast, ou vous avez du pain chaud, des œufs à volonté et tous les matins une petite surprise du chef, le dernier jour nous avons un fruit de la passion en crème brûlée, un délice . En outre, le gérant se plie en quatre pour vous, il nous a organisé deux superbes excursions sur la route des vins et le cap de bonne espérance.Vraiement une adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Belle bâtisse située dans une rue calme et néanmoins proche de toutes les commodités. Chambre spacieuse et sobre (parquet ciré et murs blancs) avec joli lit à baldaquin et coin bureau. La sdb attenante est fonctionnelle. Le petit déjeuner délicieux, qui propose une suggestion par jour, se prend dans une belle salle à hauts plafonds et disposant d'une cheminée (en état de marche en hiver!). Les hôtes sont aux petits soins et dispensent de bons conseils ; garage fermé bien pratique. Bref, une adresse coup de coeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bien situé, facile d'accès depuis l'aéroport, parking fermé gratuit, chambre confortable et spacieuse. Le responsable prend beaucoup de temps pour étudier les meilleures visites à faire selon vos goûts et le temps dont vous disposez. il fait une proposition individualisée qu'il vous imprime de son PC. Bon petit déjeuner servi avec le sourire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nine Flowers Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nine Flowers Guest House

Adresse: 133 Hatfield Street | Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Petit déjeuner offert Parking gratuit Navette aéroport
N° 7 sur 149 chambres d'hôtes à Le Cap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nine Flowers Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nine Flowers Guest House Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nine Flowers Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.