“Sans faute” 5 5 étoiles

Classé n°51 sur 101 hôtels à Le Cap
La Possession, Ile de La Réunion
“Sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Excellente surprise pour cet hôtel dont on attendait le minimum au vu des tarifs plus qu'abordables… Pourtant, la chambre était particulièrement spacieuse (je crois que nous avons été surclassés…), située au dernier étage, elle offrait une superbe vue sur la rue.
Décorée avec goût, tout le confort y est (baignoire, douche, salon, lit king et cuisine.
Le service est impeccable, dommage que des rapports qualité prix aussi imbattables n'existent pas près de chez moi.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Les chambres sont très spacieuses et modernes: espace bureau séparé, baignoire design à coté du lit, douche séparée, 2 toilettes. Le petit déjeuner est varié et très soigné. Il y a un parking privé dans l'hôtel pour 45 ran par jour. La location est idéale pour les attractions de Cape Town. Je recommande vivement cet hôtel. Le seul point négatif, comparativement à tous les hôtels que j'ai fait dans la région, est qu'il n'y a pas de wifi gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Situé en plein coeur de la ville, le Adderley propose de grandes chambres, propres. Rénové récemment, l'hotel est coloré et même si l'on devine encore que l'immeuble devait avoir besoin de ce rafraichissement, l'hotel et les chambres sont propres et bien tenues. Grands lits, grande baignoire, peite piscine sur le toit, rien à redire. Sauf peut-etre que les chambres sont parfois un peu bruyantes car donnant sur la rue. Mais un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Superbe hôtel, un peu trompeur depuis la rue mais excellent à tous points de vue, personnel fantastique, les chambres et suites indépendantes sont une oasis dans Cape Town pour un très bon rapport qualité/prix, je le conseille vraiment vivement

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adderley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adderley Hotel

Adresse : 31 Adderley Street, Le Cap 8000, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Cap
N°47 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adderley Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adderley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adderley Hotel Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adderley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.