“l'un des meilleurs restau d'af sud” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Constantia
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Clamart, France
“l'un des meilleurs restau d'af sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

un super service et un menu parfait. Bien entendu le rapport qualité/prix est très favorable pour les européens de la zone euro

Visité en novembre 2011

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Digne d'un 2 étoiles Michelin sans le prix.
Repas complet à 4 avec deux bouteilles de vin pour 60 euros par personne.
Cadre agréable, service à l'écoute, seul problème l'éloignement de cape Town.
Mérite largement ses premières places dans les différents guides de restaurants du cap et d'afrique du sud

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Cap, Afrique du Sud
“Le meilleur restaurant du Cap”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'ai habité 2 ans au Cap. la Colombe est LA destination haut de gamme pour les restaurants de la région. Service stylé, nourriture parfaite et sommeliers hors pair qui vous conseilleront des vins abordables.
Attention en hiver, la salle est moins agréable. Privilégier l'été avec une table dans le jardin c'est magique.
Le sprix sont certes élevés mais c'est une experience unique.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
capbreton
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

C etait un soir de novembre, nous avions fait réserver par notre hotel une table pour 5 .Arrivee sur place mauvaise surprise, l hotel s etait trompe de jour. Resultat restaurant complet. Au vue de notre mécontentement on nous a gentiment fait patienter au bar pour nous trouver une table. Que dire du repas par la suite?
C etait tout bonnement fantastique.digne d' un trois étoiles en france.
Le service impeccable et pas oppressant, l ambiance tres sympa.
Bref un mot : enjoy.
Pour les amoureux de la grande cuisine , étape obligatoire... Mais réservation aussi...

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un moment plaisant, et plus encore pour les adeptes de la fusion cuisine très technique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons fait un séjour à fort contenu gastronomique à Cape Town et avons eu l'opportunité de visiter quelques unes des cuisines les plus réputées du coin. La Colombe en fait clairement partie et n'a à nos yeux pas failli à sa réputation.
Nous avons fait honneur au menu dégustation avec vins appairés, à 750R qui est d'un excellent rapport qualité-prix. Du côté plats, une présentation impeccable et une incroyable sophistication de saveurs extrèmement indépendantes mais harmonieuses (eg un plat constitué de foie gras poëlé avec confit de cuisse de caille, filet de caille poëlé, purée de coings, croustillant de panais, endive caramélisé et gâteau de noix de cajou). Du côté vins, une harmonie bien réussie mais sans grande surprise. Du côté service, tout était bien, avec beaucoup d'engagement et de didactisme mais aussi parfois un peu trop d'empressement. L'expérience globale est celle d'un concept de cuisine "type US haut de gamme", ie très moderne, très ouverte sur le monde, très technique et très efficace. Nous reviendrons avec plaisir mais, peut-être plus dans le cadre d'un plus long séjour à l'hôtel, en nous ouvrant à la carte aussi bien des plats que des vins, pour nous imprégner un peu plus de l'esprit du lieu.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Woodstock, Cape Town
Le Cap, Cape Town

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez La Colombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.