“Magique !!!” 5 5 étoiles

+27 21 795 0125
Site Web
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Constantia
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Dakar, Sénégal
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ouff !!! Quelle expérience pour tous les sens!!! Nous avons été transportés hors du temps pendant les 2heures trente du repas. Le service est d'une catégorie exceptionnelle, la carte des vins ou plutôt la bible des vins est phénoménale (laissez vous conseiller par le sommelier) et la finesse des plats est .....salivante. Budget d'environ 100$CAN/pers (pour repas complet 4 services avec vins, eau, apéritif et vin de dessert) mais cela en vaut vraiment la peine. Réservez d'avance par contre

Visité en décembre 2013

paris
“merveilleux, moderne et light”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

le salé est inventif et might, une presentation impeccable, un service de qualité dans un somptueux jardin.
de merveilleuses saveurs; moins impressionné par le sucré
un moment magique, pas donné, mais excellent rapport qualité/prix.
Riesling extra en carafe de 25cl

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un lieu inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

seul inconvénient, loin du centre (Constantia) et pas facile à trouver. Sinon, tout y est parfait, la nourriture, les vins, le cadre,, l'accueil, et les prix finalement raisonnables

Visité en novembre 2013
Vienne, Autriche
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Il s'agit là d'un restaurant gastronomique fantastique. Les plats sont d'une qualité absolument exceptionnelle, qu'il s'agisse de l'entrée, plat, fromage ou dessert. La carte des vins est très recherchée et complète. Le service et le personnel sont dignes des plus grand restaurants. Ambiance intimiste et chaleureusement en même temps. Comparé à l'Europe, le rapport qualité prix bat tous les records !! Je recommande très vivement de vous rendre à La Colombe et de tenter l'expérience ! Vous n'en serez pas déçu !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Balikpapan, Indonésie
“déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Franchement je ne suis pas difficile j'avais choisi ce resto vue les très bonnes appréciations, mais niveau rapport qualité prix c'est cher, on n'arrive pas au niveau gastronomi fine de la france, les plats à la carte sont certes abordables, nous avons voulu tenter le menu gastronomique, celui d'hiver est beaucoup plus abordables : 310 rand que celui d'été à 600 rand ou 800 rand avec boissons. A ce prix on s'attend vraiment à quelque chose, certes les serveurs sont charmants et vous conseillent bien, mais il manque le petit + dans l'assiette, à noter que pour le menu gastronomique, les portions sont vraiment petites, je m'attendais vraiment à avoir un resto type ceux recompensé michelin mais non... j'ai mangé dans d'autres restos beaucoup plus abordables ou je me suis regalée

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Woodstock, Cape Town
Constantia, Cape Town

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez La Colombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.