“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Constantia
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

On nous a recommandé ce restaurant c'est tout simplement un étoilé français nous sommes du sud ouest de la France et nous sommes de fins gourmets et nous ne pouvons que vous recommander cet établissement extra .

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Tout simplement sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Comment passer au Cap et ne pas aller à la Colombe ? Enthousiasmée par les critiques positives des autres internautes, je m'aventure à la dernière minute un soir pour réserver une table. Evidemment, comme beaucoup d'établissements au cap, c'était archi complet. Malgré cela, la serveuse m'a gentiment dit "laissez moi votre numéro même international, si quelqu'un annule dans les 30 minutes je vous rappelle et je vous donnerai les indications pour venir". 25 minutes plus tard, le miracle se produisit : elle me rappelle alors que je m'étais faite une raison et hop en 25 minutes j'étais au coeur du domaine viticole de Constantia parmi les arbres et les vignes en train de déguster un formidable Chalmar beef fillet ! Chalmar est la ferme réputée aux abords du Cap où la viande de boeuf est aussi tendre que le coton donc autant vous dire que ça vaut le détour ! Mon ami a commandé un poisson cuit juste ce qu'il faut ! En plus de cela, déco sobre et soigné, service impeccable, petites mises en bouche du chef selon l'inspiration du jour et des mignardises offertes à la fin du repas dont le Turkish delight qui est une tuerie absolue. Il ne faut pas râter une occasion pareille !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dakar, Sénégal
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ouff !!! Quelle expérience pour tous les sens!!! Nous avons été transportés hors du temps pendant les 2heures trente du repas. Le service est d'une catégorie exceptionnelle, la carte des vins ou plutôt la bible des vins est phénoménale (laissez vous conseiller par le sommelier) et la finesse des plats est .....salivante. Budget d'environ 100$CAN/pers (pour repas complet 4 services avec vins, eau, apéritif et vin de dessert) mais cela en vaut vraiment la peine. Réservez d'avance par contre

Visité en décembre 2013
paris
“merveilleux, moderne et light”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

le salé est inventif et might, une presentation impeccable, un service de qualité dans un somptueux jardin.
de merveilleuses saveurs; moins impressionné par le sucré
un moment magique, pas donné, mais excellent rapport qualité/prix.
Riesling extra en carafe de 25cl

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un lieu inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

seul inconvénient, loin du centre (Constantia) et pas facile à trouver. Sinon, tout y est parfait, la nourriture, les vins, le cadre,, l'accueil, et les prix finalement raisonnables

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Woodstock, Cape Town
Le Cap, Cape Town

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez La Colombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.