“Jolie vitrine” 3 5 étoiles

Type : Vignobles, Restauration
Détails de l'activité
“Jolie vitrine”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Situė dans un tres bel endroit, l'accueil est professionnel et l'on nous propose toute la palette des vins à déguster en allant crescendo dans la puissance.
Rien d'extraordinaire dans le goût à mon sens pour un amateur de bons vins français mais n'en reste pas moins intéressant pour la curiosité.
Klein Konstantia est depuis 1980 la propriété de la famille Jooste, qui a consenti d’importants investissements pour faire renaître ce cru historique. Duggy Jooste a réhabilité le vignoble à grands frais et l’a en partie replanté en 1981. Il a aussi ressuscité le fameux Vin de Constance, dès 1987, présenté dans son flacon d’origine de 50 cl. Les quantités produites sont très faibles, de l’ordre de 15 000 bouteilles par an.
Le vin de constance fleuron de l'établissement est un vin doux et sucrė un peu comme nos vins de paille. Très bon avec un dessert se bout très frais.
Ramenez en quelque bouteilles car il ne coûte que 8 euros sur place.

Visité en janvier 2013

Clamart, France
24 avis sur les attractions
“vin de constance”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

le vin est parfait et unique !
l'accueil pourrait être encore meilleur même si on vous fait goûter les plus chèrs

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Klein Constantia ont aussi consulté

Constantia, Cape Town
Constantia, Cape Town

Vous connaissez Klein Constantia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klein Constantia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.