“Une bien belle chambre” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Hermanus
Genève, Suisse
“Une bien belle chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons du batailler pour obtenir la chambre que nous cherchions (avec vue sur la mer), mais avons obtenu ce que nous voulions à un tarif tout à fait correct. Hotel très bien situé et le Bruch est copieux.

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans cette région Hors haute saison, il y avait donc des chambres de dispo, sans avoi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hermanus est un endroit envoutant, l'hôtel Harbour House est très bien situé, en plein centre, il donne sur la place principale ainsi que sur le bord de mer. Cet hôtel est très agréable malheureusement nous y avons passés qu'une seule nuit. Le jardin ainsi que la piscine donne sur le bord de mer. Ambiance cosi et détente. Nous avions une chambre double premier avec vu sur la petite place (chambre très agréable). Hôtel très propre, personnel agréable, chambre bien insonorisée, bonne literie, petit déjeuner complet.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sont agréables, mais pensez à demander en étages élevés.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes arrivés par hasard a hermanus et nous en sommes tombés amoureux. Nous avons cherché un hotel par hasard aussi et sommes tombés sur le harbour house. Et pour une surprise ca a été une super surprise ! nous avions une chambre classique mais deja exceptionnelle avec une petite vue sur la mer. C'etait propre, impeccable, clair et épuré, moderne , bref ce que j'aime le lluxe et la modernité ! pour 70€ la nuit en tarif hors saison a la derniere minute, c'est imbattable.
Je vous invite a vous y rendre c'est incroyable !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harbour House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour House Hotel

Adresse: 22 Harbour Road, Hermanus 7200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 10 hôtels à Hermanus
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Harbour House Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.