“Sympa et belle vue (pour les chambres balcons)” 4 5 étoiles
Avis sur Baleens

Baleens a été ajouté à vos Favoris
Baleens
3.0 sur 5 Hôtel   |   310 10th Street, Hermanus 7200, Afrique du Sud   |
N° 7 sur 10 hôtels à Hermanus
Rougemont-le-Château, France
“Sympa et belle vue (pour les chambres balcons)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Nous avons pris une chambre avec balcon et vue océan et ne le regrettons pas : à peine dans la chambre nous avons vu une baleine au loin ! (ne pas oublier les jumelles pour Hermanus!) C'était fin octobre. Sinon chambre OK. Salle de douche basique mais OK ; Accueil de Paula cordial et agréable, avec conseils si vous le demandez (exemple la ballade à faire de Grotto beach. C'est de là que nous avons vu « notre plus belle baleine »). petit déj OK et c'est rarement compris dans le prix en Afrique du sud donc très appréciable (à partir de 7h30).
A noter également, dans la partie commune, possibilité d'utiliser le frigo et de quoi se faire chauffer un café ou un thé.
Par contre excentré du centre ville. Avec voiture = OK, sans voiture = plus galère...

Astuce pour la chambre : Plutôt entre 18 et 22 (nous avions la 17)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est très convivial et familial. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Les chambres 19 à 21 donnent sur l'océan avec un petit balcon bien sympathique au couché du soleil! Nous y étions en hiver et avons donc eu droit au feu de cheminée dans le salon commun. Les propriétaires sont aux petits soins. L'hôtel est un peu excentrée (5min en voiture) mais ce n'est pas dérangeant et le rapport qualité /prix est au RV! Un vrai coup de cœur pour cet hôtel méritant une place dans les guides!

• Séjour du septembre 2013
Béarn
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons bien apprécié cet hôtel, élégamment décoré, avec de larges espaces communs (salons, salle de billard, salle d'ordinateur, jardin, petite piscine...). Cet hôtel est situé hors du centre-ville mais si vous avez une voiture, il est à 10 minutes du centre. Très bon rapport qualité prix car nous avions une chambre double spacieuse avec Sdb, très propre, vue sur le jardin/piscine pour 500ZAR la nuit en saison touristique. La plage est accesible à pied et le chemin de rando qui longe les différentes plages d'où l'on aperçoit les baleines. Nous recommandons fortement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

à la sortie d'Hermanus, Baleens est au calme , à deux pas de la plage.
Les chambres très propres, bien meublées.
Un coin extérieur aux chambres où l'on peut faire un peu de cuisine.
Le petit dej' préparé par le maitre des lieux est varié.
Tout l'hôtel a une déco sympa ; possibilité d'accéder au Wifi auprès du feu de cheminée.
Un seul regret : pas de restaurant le soir (fin octobre) ; il faut prendre sa voiture pour aller en ville
A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un peu hésitant lorsque nous avons réservé cette hôtel mais ce fut une très bonne surprise. Le propriétaire est très sympa. Les chambres sont propres, bien équipés et la déco est sobre et bien faite. Un peu à l'écart du centre ville mais si vous avez une voiture c'est l'endroit où dormir sur hermanus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous avons été enchantés de notre séjour à baleens: une guest house très agréable, meublée avec goût et où l'on se sent bien; nous recommandons les chambres avec vue (qui restent bon marché) ; l'accueil est très gentil / prévenant et les conseils de notre hôte Nato ont été excellents pour les visites aussi (mention spéciale à Bett'ys bay pour ses pengouins , plus sauvage que Boulder's Simon's Town et son jardin botanique); emplacement au calme à 4 km du centre de Hermanus en ligne droite; salles de bain un peu vieillotes mais ok; nous y retournerions avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est grand, la chambre était propre et le petit déjeuner fait sous nos yeux par le patron. Merci à Nato notre hôte pour nous avoir tout de suite conseillé la compagnie avec laquelle il fallait aller voir les baleines et avoir pris rdv pour nous. Le quartier est résidentiel et calme, on peut juste regretter que ce ne soit pas plus près d'Hermanus. Mais pour le prix c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Baleens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baleens

Adresse: 310 10th Street, Hermanus 7200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 hôtels à Hermanus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baleens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baleens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baleens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.