“très bien situé !” 5 5 étoiles
Avis sur The Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermanus
The Cottage
6 Stemmet Street, Hermanus 7200, Afrique du Sud   |
Classé n°38 sur 80 chambres d'hôtes à Hermanus
Genève, Suisse
“très bien situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Voilà plusieurs années que nous venons à Hermanus. The Cottage a un avantage bien certain sur les autres B&B et Self Catering de la région: sa localisation. Très bien centré, sur EastCliff, à 5-600m des commerces et restaurants de Hermanus, à 300m de la mer, il n'est même pas nécessaire d'avoir un véhicule pour tout avoir sous la main.
Le Cottage de 43m2 que nous louons pour 1 mois est très calme, très privatif, attenant à une piscine d'environ 10m de long. Il dispose de 2 terrasses et d'un braai, déclinaison sud africaine du BBQ. En version Self Catering, une bonne vient tous les matins nettoyer, faire la vaisselle du petit déjeuner et même laver nos habits tous les 5 jours !
Jan et Saria sont des hôtes remarquables toujours prêts à rendre service. En bref, un lieu de villégiature fort recommandable aux prix très bien ajustés aux prestations.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez The Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cottage

Adresse : 6 Stemmet Street, Hermanus 7200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°38 sur 80 chambres d'hôtes à Hermanus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Cottage a été ajouté à vos Favoris