“cher et ennuyant” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
“cher et ennuyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cette excursion a été la plus chère de nos deux semaines de voyage en Afrique du sud et la moins réussie. Début septembre et donc à la meilleure période. 2 heures de bateau et premier départ de la matinée pour voir seulement qqs baleines 'flotant' sur l'eau . On aurait dit des troncs d'arbres noirs......Nous n'avons pris aucune photos tant cela manquait de relief...J'imagine qu'il faut avoir de la chance pour voir qqchose de vraiment spéctaculaire lors de ce genre d'excursion ou alors être vraiment bon public pour se contenter d'un tel 'spéctacle'....Ce genre de sortie est très rentable seulement pour l'organisateur.........Money, money. Laurent et Valérie. Suisse

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Whale Watchers Hermanus ont aussi consulté

Hermanus, Overberg District

Vous connaissez Whale Watchers Hermanus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whale Watchers Hermanus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.