“Golf à ARABELLA” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Hermanus
STEINBRUNN LE BAS
“Golf à ARABELLA”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le parcours est superbe,mais l'accueil au proshop à été détestable:employée revèche et demande d'une carte de crédit pour la garantie de retour du chariot loué!Les vues sur et depuis le parcours sont de toute beauté.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Leon_Meyer_AHS, Director Of Golf de Arabella Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Dear DomiB755

Our sincere apologies for your check in experience at the golf club. This kind of service is not what we pride ourselves on and we always endeavour to provide a seamless and 5 Star experience for all golfers. I am glad that you enjoyed the course and thank you for bringing this to my attention; I assure you the necessary action has been taken in this regard.

All the best

Jonathan Menteath
Director of Golf

cher DomiB755

Toutes nos excuses pour votre chèque à l'expérience au club de golf. Ce type de service n'est pas ce que nous sommes fiers et nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience sans faille et 5 étoiles pour tous les golfeurs. Je suis heureux que vous avez apprécié le cours et je vous remercie d'avoir attiré mon attention, je vous assure les mesures nécessaires ont été prises à cet égard.

Tous les meilleurs

Jonathan Menteath
Directeur du Golf

• Hongrois en 1er

Vous connaissez Arabella Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arabella Hotel and Spa

Adresse: R44 Kleinmond, Hermanus 7195, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Hermanus
N°6 des hôtels romantiques à Hermanus
N°7 des hôtels familiaux à Hermanus
N°7 des hôtels de luxe à Hermanus
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arabella Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, TripOnline SA et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arabella Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arabella Hotel Hermanus
Arabella Western Cape Hotel
Arabella Western Cape Hermanus
Western Cape Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabella Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.