“Globallement bien, surtout le restaurant ...” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Marine Drive, Hermanus 7200, Afrique du Sud   |
N° 3 sur 10 hôtels à Hermanus
Certificat d'Excellence 2014
Paris-
“Globallement bien, surtout le restaurant ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit à l'hotel The Marine à Hermanus fin mars.

L'hotel est magnifiquement situé, avec vue sur l'océan et à 2 pas du centre ville d'Hermanus. La belle promenade qui longe la cote passe d'ailleurs juste devant l'hotel.
Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées, le personnel est egalement sympathique bien que l'attitude generale - un peu desinvolte à la reception - ne correspond pas vraiment à l'image d'un 5 etoiles, surtout un Relais Chateaux.
Le dinner et le cocktail servi au bar étaient excellents, le service etait de classe mondiale et les serveurs étaient très pros et tout à fait capable de vous conseiller sur vos choix de plats ou de vins.

En fait, notre seul mauvaise experience a été un problème de ... criquets. J'avais déjà vu 1/2 gros criquets dans notre chambre en fin d'apres-midi, mais en rentrant du dinner, c'et une dizaine de très gros criquets qui étaient sur le sol de la chambre et la salle de bains. En regardant d'un peu plus près, j'ai bien vu un petit trou dans le mur, que les criquets massifs utilisaient pour rentrer dans la chambre.

Je l'ai tout de suite reporté au manager on duty, qui est venu voir, et qui nous a changé de chambres ( bien que j'ai du insisté pour avoir le changement de chambre, puisque la première réaction fut de me dire que tout cela était normal en cette saison )

C'est pour cette raison que je ne mets que 4* au lieu de 5, l'attention au détail n'est pas là, et la maintenance assez approximative, car pour sur, ce problème de criquet ne devait pas dater de notre jour d'arrivée ( le personnel n'ayant d'ailleurs pas l'air tres surpris )

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un hôtel du label "relais et châteaux". Pas de surprise en terme de prestations et de qualité de service.
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
L'hôtel est très bien situé et des chambres on peut admirer le spectacle des baleines si l'on vient pensant la saison.
Proche du centre avec parking gardé.
En revanche, le restaurant de poisson est à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

The Marine Hôtel est un très bel établissement, très bien situé, avec une qualité de service de très bon niveau.
L'accueil est parfait, le personnel discret et efficace. On se sent comme dans une grande demeure bourgeoise.
La décoration et le confort des chambres sont dignes d'un relai et château. Les 2 restaurants jouissent d'une réputation tout à fait méritée et offrent un bon rapport qualité / prix.
Petit bémol: l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite !
Je recommande cet établissement pour qui veux profiter dans les meilleures conditions du merveilleux site d'Hermanus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Expérience unique dans cet hôtel de charme, idéalement positionné pour observer les baleines en saison. L'accueil et le service sont sans reproches. Le salon de thé possède une magnifique vue. Le restaurant est de qualité. A ne pas manquer !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Un des hôtels qui fait parti de notre top five. La chambre avait une vue sur l océan magnifiques. Tous les jours des baleines nous saluaient majestueusement. Nous avions deux grandes chambres. Ces dernières étaient très bien aménagées. Le restaurant étaient lui aussi très bien avec un grand choix de vin. À recommander

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons dormis 2 nuits dans cet hôtel pendant la coupe du monde. L'endroit est spectaculaire avec la baie des baleines et les falaises.
Cet hôtel historique est à la hauteur des attentes que nous avions. Chambres décorées avec soins (nous avons été upgrader dans une vue mer!), personnel attentif, et restaurant gastronomique vraiment vraiment succulent (nous avons du coup mangé les 2 soirs là-bas tellement c'était bon)
Pour nous cela a été le meilleurs moment de notre voyage sud-africain.
Bravo encore de n'avoir pas succombé à la fièvre des prix que les hôteliers se sont donnés durant cette coupe du monde en augmentant pas vos tarifs. Très appréciable. Avec l'internet inclus (rare en AFS)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
fontenay le comte
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

nous avons passé 2 nuits à Hermanus dans cet hôtel.
nous en garderons un excellent souvenir.
hermanus est une destination de choix et le marine hôtel y est extrèmement bien placé.
il s'agit d'un très bel hôtel (hall, bar et autres pièces).
l'accueil y a été très chaleureux et très efficace notamment dans l'organisation de notre shark diving.
les chambres sont vraiment très grandes et très belles.
évidemment tout le confort et le luxe attendus sont au rendez vous.
de plus sa situation le rend encore plus intéressant... pour voir les baleines ou simplement profiter d'une vue exceptionnelle.
seul bémol, le restaurant a été un peu décevant.
le rapport qualité prix reste des plus correct.
c'est un hôtel que l'on peut choisir sans souci, nous le recommandons vivement.
michel muller france

• a aimé — la vue splendide
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Marine Hermanus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marine Hermanus

Adresse: Marine Drive, Hermanus 7200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Hermanus
N°2 des hôtels romantiques à Hermanus
N°3 des hôtels de luxe à Hermanus
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Marine Hermanus 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, South African Hotels, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marine Hermanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Marine Hermanus Hotel Hermanus
The Marine Hotel Hermanus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marine Hermanus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.