“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Burgundy

et 1 autre site !
Auberge Burgundy a été ajouté à vos Favoris
Auberge Burgundy
4.0 sur 5 Pension de famille   |   16 Harbour Road, Hermanus 7200, Afrique du Sud   |
Classé n°40 sur 82 chambres d'hôtes à Hermanus
Berlin
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un petit hôtel très bien situé, juste à côté de la mer et de la balade à faire le long de la plage. Les chambres sont spacieuses. Il y a une petite piscine bien suffisante et agréable. Beau jardin dans l'hôtel. Des liqueurs de la région sont à dispo gratuitement à l'accueil. Le petit-déjeuner a lieu dans le restaurant en face de la rue, il est à la carte (un assez grand choix). Le restaurant se trouve face à la mer et leurs mets sont bons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

saint-denis réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cette auberge. Nous avons été surpris par l'entrée du parking, il faut être un bon conducteur. L'accueil est correct, la chambre est spacieuse et agréable, contrairement à la salle de bains. Il faut traverser la rue pour prendre le petit déjeuner à l'extérieur de leur restaurant. Ce qui n'est pas très confortable. Nous aimons beaucoup Hermanus, notre séjour a été agréable. Nous ne reviendrons plus dans cette auberge qui manque de confort.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Doubs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Petit hôtel très sympa et bien situé pas loin de la baie d'Hermanus.
Effectivement le fait que le petit dej se prenne dans le restaurant juste en face n'est pas un problème. Faire 50m n'est pas insurmontable ! On y mange effectivement très bien que ce soit pour le petit dej ou pour le repas du soir.
Petit coin très sympa pour partir voirt les baleines (quand c'est la bonne période... :-( ! ) et les requins

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Cette auberge est très bien située, avec une très belle vue sur la baie d'Hermanus.
Contrairement à certaines critiques, je dirais que ce n'est pas du tout un problème d'aller prendre le petit déjeuner au restaurant qui se trouve juste en face (petite rue à traverser) car l'endroit est très propre et l'accueil y est super. On y mange d'ailleurs très bien et je recommande les moules et le plateau de fruit de mer. Superbes!
Les chambres de l'auberge sont propres et spacieuses. Elles sont par contre meublées assez simplement et l'ensemble manque un peu de soin pour le décor. Pourrait être baucoup plus chaleureux, avec des couleurs et un mobilier plus sympa.
En tout cas, c'est une bonne adresse pour séjourner à Hermanus (2 nuits dans une suite pour le prix d'une chambre double au "Marine", l'hôtel chic d'Hermanus, qui se trouve un peu plus loin).

• a aimé — Vue sur la baie, central. Bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Déco manque de chaleur, pourrait être beaucoup plus sympa.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge Burgundy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Burgundy

Adresse: 16 Harbour Road, Hermanus 7200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°40 sur 82 chambres d'hôtes à Hermanus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Burgundy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Burgundy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Burgundy Hotel Hermanus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Burgundy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.