“Horrible et vétuste..” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Burgundy

Auberge Burgundy a été ajouté à vos Favoris
Auberge Burgundy
4.0 sur 5 Pension de famille   |   16 Harbour Road, Hermanus 7200, Afrique du Sud   |
Liège, Belgique
“Horrible et vétuste..”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excepté le petit déjeuner pris à au restaurant Burgundy face à l'hôtel ( restaurant qui est réellement à conseiller), tout dans cet hôtel est absolument horrible.
Une décoration sans goût et vieillotte, une chambre sale, une salle de bains sentant l'humidité, un service inexistant et antipathique.
Je ne comprends pas les notes "d'excellent" reçues par cet hôtel.
Nous avions prévu d'y rester 3 nuits, nous nous sommes enfuis après une seule nuit malgré une perte financière certaine.

Une vraie catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A part une petite bévue à l'arrivée, les chambres données n'étaient pas de la catégorie réservée, nous avons fait un agréable séjour.
Chambres très confortables, salle de bain bien équipées, seules les baleines n'étaient pas franchement au rendez vous, timides elles sont restées loin du rivage.
Petit déjeuner pris dans un établissement extérieur, ce qui pas un matin pluvieux n'est guère agréable.

Astuce pour la chambre : Bien entendu celles qui ont une vraie vue sur mer....
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint Pierre
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après avoir lu les commentaires je m'attendais à quelque choses de parfaits. Si le charme et l'emplacement y sont, de même que l'accueil il n'en est rien du confort. Pour ceux qui aiment dormir dans le noir à éviter , l'occultation des fenêtres est très mauvaises les volets ferment mal. Nous avions réserve une suite pour trois adultes, la personne seule à dormi dans un lit que je qualifie d'enfant, fort inconfortablement. Même si le fait de devoir traverser la rue pour déjeuner ne semble pas gêner il en est tout autrement par temps de pluie. Donc je me pose la question pourquoi quatre étoiles?

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons été séduits par la qualité de l'accueil et des lieux. La chambre était spacieuse, très propre donnant sur un ravissant jardin. C'est un hôtel plein de charme, très bien situé que nous recommandons vivement ainsi que le restaurant du même nom qui offre une cuisine délicieuse. Une très belle étape !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bujumbura
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Le jardin m'a rappelé la France. le bâtiment ancien très bien remis en état, donne au client des chambres spacieuses et grandes.
La literie est impeccable. Le petit déjeuner de l'autre côté du la rue est très bon "saumon si vous le désirez"
Un défaut cependant: le wifi ne fonctionne qu'a la réception. un ou deux amplificateurs wifi permettraient de régler ce problème pour le plus grand plaisir des clients.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un petit hôtel très bien situé, juste à côté de la mer et de la balade à faire le long de la plage. Les chambres sont spacieuses. Il y a une petite piscine bien suffisante et agréable. Beau jardin dans l'hôtel. Des liqueurs de la région sont à dispo gratuitement à l'accueil. Le petit-déjeuner a lieu dans le restaurant en face de la rue, il est à la carte (un assez grand choix). Le restaurant se trouve face à la mer et leurs mets sont bons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint-denis réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cette auberge. Nous avons été surpris par l'entrée du parking, il faut être un bon conducteur. L'accueil est correct, la chambre est spacieuse et agréable, contrairement à la salle de bains. Il faut traverser la rue pour prendre le petit déjeuner à l'extérieur de leur restaurant. Ce qui n'est pas très confortable. Nous aimons beaucoup Hermanus, notre séjour a été agréable. Nous ne reviendrons plus dans cette auberge qui manque de confort.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Burgundy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Burgundy

Adresse: 16 Harbour Road, Hermanus 7200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 46 sur 84 chambres d'hôtes à Hermanus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Burgundy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Burgundy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Burgundy Hotel Hermanus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Burgundy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.