“Une chouette adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Burgundy

Auberge Burgundy a été ajouté à vos Favoris
Auberge Burgundy
4.0 sur 5 Pension de famille   |   16 Harbour Road, Hermanus 7200, Afrique du Sud   |
Arlon, Belgique
“Une chouette adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Lorsque nous sommes arrivées, nous avons pu choisir soit des chambres près de la piscine ou au 1er étage du bâtiment central, que nous avons choisie. Les chambres sont très confortables, avec un petit bémol pour la salle de bain qui est un peu en décalage par rapport au reste.
Comme nous avions réservé une plongée avec les requins à Gaansbai, nous n'avons pas pris le petit déjeuner en face au restaurant Burgundy mais à notre retour vers midi, nous avons pu nous changer dans une de nos chambres et pendant que nous avons déjeuné, le personnel de l'hôtel a mis nos habits trempés au sèche-linge ce qui nous a permis de rentrer au Cap au sec.
La bouteille de sherry et Porto disponibles dans le salon sont aussi une attention appréciée.

Astuce pour la chambre : La chambre Droite du 1er étage vous offre la vue sur la baie qui est très jolie et c'est calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Wemmel, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Excellente situation. Chambre très grande mais sans charme particulier. Possibilité de se garer devant l hotel. Les chambres près de la piscine ne font pas partie de la demeure et son un peu isolées..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excepté le petit déjeuner pris à au restaurant Burgundy face à l'hôtel ( restaurant qui est réellement à conseiller), tout dans cet hôtel est absolument horrible.
Une décoration sans goût et vieillotte, une chambre sale, une salle de bains sentant l'humidité, un service inexistant et antipathique.
Je ne comprends pas les notes "d'excellent" reçues par cet hôtel.
Nous avions prévu d'y rester 3 nuits, nous nous sommes enfuis après une seule nuit malgré une perte financière certaine.

Une vraie catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A part une petite bévue à l'arrivée, les chambres données n'étaient pas de la catégorie réservée, nous avons fait un agréable séjour.
Chambres très confortables, salle de bain bien équipées, seules les baleines n'étaient pas franchement au rendez vous, timides elles sont restées loin du rivage.
Petit déjeuner pris dans un établissement extérieur, ce qui pas un matin pluvieux n'est guère agréable.

Astuce pour la chambre : Bien entendu celles qui ont une vraie vue sur mer....
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint Pierre
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après avoir lu les commentaires je m'attendais à quelque choses de parfaits. Si le charme et l'emplacement y sont, de même que l'accueil il n'en est rien du confort. Pour ceux qui aiment dormir dans le noir à éviter , l'occultation des fenêtres est très mauvaises les volets ferment mal. Nous avions réserve une suite pour trois adultes, la personne seule à dormi dans un lit que je qualifie d'enfant, fort inconfortablement. Même si le fait de devoir traverser la rue pour déjeuner ne semble pas gêner il en est tout autrement par temps de pluie. Donc je me pose la question pourquoi quatre étoiles?

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons été séduits par la qualité de l'accueil et des lieux. La chambre était spacieuse, très propre donnant sur un ravissant jardin. C'est un hôtel plein de charme, très bien situé que nous recommandons vivement ainsi que le restaurant du même nom qui offre une cuisine délicieuse. Une très belle étape !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bujumbura
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Le jardin m'a rappelé la France. le bâtiment ancien très bien remis en état, donne au client des chambres spacieuses et grandes.
La literie est impeccable. Le petit déjeuner de l'autre côté du la rue est très bon "saumon si vous le désirez"
Un défaut cependant: le wifi ne fonctionne qu'a la réception. un ou deux amplificateurs wifi permettraient de régler ce problème pour le plus grand plaisir des clients.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Burgundy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Burgundy

Adresse: 16 Harbour Road, Hermanus 7200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 45 sur 84 chambres d'hôtes à Hermanus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Burgundy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Burgundy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Burgundy Hotel Hermanus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Burgundy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.