“Kitsch et sympathique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Marine Drive, Hermanus 7200, Afrique du Sud   |
N° 6 sur 10 hôtels à Hermanus
“Kitsch et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Si vous vous rendez en septembre pour découvrir le spectable fabuleux des baleines, cet hôtel est situé en bordure de mer (avec cependant une petite route à traverser) est un établissement de bon niveau. La décoration est totallement kitsch, mais voilà, c'est peut-être là le goût d'une certaine classe de la population. A noter la très belle vue sur la mer depuis la salle du restaurant. Le petit déjeuner est de belle qualité. L'accueil est sans faille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Honeyontravel, Manager de Misty Waves Boutique Hotel Hermanus, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci beaucoup pour cet avis utile. Direction et le personnel aime cette reconnaissance comme ils vraiment faire de leur mieux s'il vous plaît et tirer le meilleur parti de leur travail et les invités. En ce qui concerne vos commentaires sur les meubles, s'il vous plaît jeter un oeil à toutes les différentes options sur notre site Web peut-être il ya plus de chambres à votre goût. Nous avons l'habitude reçois beaucoup de commentaires positifs au sujet du décor, mais il est un fait que le goût ne diffèrent.
Je vous remercie une fois de plus, nous serions ravis de vous revoir!

Gestion

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

La déco est très kitch, avec une vue partielle sur la mer.
Le chauffage est plus décoratif qu'efficace à la vue de la taille de la chambre.
Grande SdB avec douche et baignoire à remous.

Petit déjeuner au resto avec très belle vue sur la baie et les baleines, grand choix en sucré et salé.
Personnel disponible et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons passé une nuit au misty wave hôtel. C'était l'hiver et comme souvent en Afrique du Sud le chauffage était vraiment absent. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel, nous étions les seuls clients et on s'est gelé pendant tout le repas (pas vraiment bon d'ailleurs). La chambre était très spacieuse mais là encore excepté une espèce de réchau à gaz qui ne sert vraiment à rien vu la taille de la pièce on s'est gelé.
Par contre, l'emplacement est royal, en arrivant on a vu une baleine sautée juste en face. Hermanus est vraiment le royaume de la baleine australe on en a vu des tas.....

• a aimé — Son emplacement face à la mer
  • n'a pas aimé — Le froid de canard qui règne partout en plein hiver
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Misty Waves Boutique Hotel Hermanus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Misty Waves Boutique Hotel Hermanus

Adresse: 21 Marine Drive, Hermanus 7200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Hermanus
N°4 des hôtels familiaux à Hermanus
N°4 des hôtels romantiques à Hermanus
N°6 des hôtels de luxe à Hermanus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Misty Waves Boutique Hotel Hermanus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, South African Hotels, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Misty Waves Boutique Hotel Hermanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Misty Waves Boutique Hermanus
Hotel Misty Waves Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Misty Waves Boutique Hotel Hermanus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.