“Très bon hôtel, kitch, très bon accueil!” 5 5 étoiles

Misty Waves Boutique Hotel Hermanus
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Marine Drive, Hermanus 7200, Afrique du Sud   |
N° 6 sur 10 hôtels à Hermanus
Chartres, France
“Très bon hôtel, kitch, très bon accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes arrivés un soir où il pleuvait à Hermanus et nous avons été un peu surpris par l'extérieur de l'hôtel, qui ne correspondait pas au luxe de l'intérieur. L'hôtel est presque en bordure de mer (une route à traverser mais aucune construction devant).

Une fois dans l'hôtel, on a été bluffés par les dimensions de l'entrée puis par celles de notre chambre. Nous étions en effet logés dans un chambre au rez de chaussée, avec un accès à la terrasse et au jardin. Cette chambre était particulièrement grande et tout était pensé pour notre bien être: lit à baldaquin, véritable espace salon, petits meubles où poser ses affaires, grande armoire... La salle de bains aussi était luxueuse (douche et grande baignoire). L'accès à la terrasse et au jardin ne gâchait rien!

Certes, la décoration, notamment dans les parties communes est chargée et kitch. J'ai aimé (et c'est plus neutre dans les chambres) mais j'aime bien le kitch.

L'accueil était vraiment très sympathique. Le personnel était réellement charmant et attentif à notre bien être!

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Il y a une grande baie avec une belle vue sur l'océan. Il y avait peu de choix sur la carte. La serveuse nous a expliqué que c'était un restaurant indien précédemment mais que le chef était parti peu de temps avant. En tous cas, le poisson du jour était très bon!
Le lendemain matin, le petit déjeuner était excellent, avec les meilleurs croissants que j'ai mangés en Afrique du Sud!

Bref, c'est une très bonne adresse à Hermanus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Si vous vous rendez en septembre pour découvrir le spectable fabuleux des baleines, cet hôtel est situé en bordure de mer (avec cependant une petite route à traverser) est un établissement de bon niveau. La décoration est totallement kitsch, mais voilà, c'est peut-être là le goût d'une certaine classe de la population. A noter la très belle vue sur la mer depuis la salle du restaurant. Le petit déjeuner est de belle qualité. L'accueil est sans faille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Honeyontravel, Manager de Misty Waves Boutique Hotel Hermanus, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci beaucoup pour cet avis utile. Direction et le personnel aime cette reconnaissance comme ils vraiment faire de leur mieux s'il vous plaît et tirer le meilleur parti de leur travail et les invités. En ce qui concerne vos commentaires sur les meubles, s'il vous plaît jeter un oeil à toutes les différentes options sur notre site Web peut-être il ya plus de chambres à votre goût. Nous avons l'habitude reçois beaucoup de commentaires positifs au sujet du décor, mais il est un fait que le goût ne diffèrent.
Je vous remercie une fois de plus, nous serions ravis de vous revoir!

Gestion
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

La déco est très kitch, avec une vue partielle sur la mer.
Le chauffage est plus décoratif qu'efficace à la vue de la taille de la chambre.
Grande SdB avec douche et baignoire à remous.

Petit déjeuner au resto avec très belle vue sur la baie et les baleines, grand choix en sucré et salé.
Personnel disponible et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons passé une nuit au misty wave hôtel. C'était l'hiver et comme souvent en Afrique du Sud le chauffage était vraiment absent. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel, nous étions les seuls clients et on s'est gelé pendant tout le repas (pas vraiment bon d'ailleurs). La chambre était très spacieuse mais là encore excepté une espèce de réchau à gaz qui ne sert vraiment à rien vu la taille de la pièce on s'est gelé.
Par contre, l'emplacement est royal, en arrivant on a vu une baleine sautée juste en face. Hermanus est vraiment le royaume de la baleine australe on en a vu des tas.....

• a aimé — Son emplacement face à la mer
  • n'a pas aimé — Le froid de canard qui règne partout en plein hiver
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hermanus
Harbour House Hotel
N° 8 sur 10 à Hermanus
Windsor Hotel
Windsor Hotel
N° 9 sur 10 à Hermanus

Vous connaissez Misty Waves Boutique Hotel Hermanus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Misty Waves Boutique Hotel Hermanus

Adresse: 21 Marine Drive, Hermanus 7200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Hermanus
N°4 des hôtels familiaux à Hermanus
N°4 des hôtels romantiques à Hermanus
N°6 des hôtels de luxe à Hermanus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Misty Waves Boutique Hotel Hermanus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, South African Hotels, Hotels.com, Venere, HostelBookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Misty Waves Boutique Hotel Hermanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Misty Waves Boutique Hermanus
Hotel Misty Waves Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Misty Waves Boutique Hotel Hermanus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.