“Luxueux !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hermanus Guesthouse

Hermanus Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Hermanus Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   9 Marine Drive, Hermanus 7200, Afrique du Sud   |
Classé n°20 sur 80 chambres d'hôtes à Hermanus
Biscarrosse, France
“Luxueux !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons pris la King's Chamber et nous n'avons pas été déçus. Décoration baroque style 18éme avec lit à baldaquin, salle de bains gréco-romaine avec bains à remous...Il faisait un peu froid mais le poële fonctionnait très bien. Petite terrasse donnant sur la mer. Personnel agréable et petit déjeuner classe et copieux servi dans de la belle vaisselle...Un peu cher mais mérité...
Les rochers en face sont envahis par les damans des montagnes : gros rongeurs très familiers...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Hermanus Guesthouse. Cette maison d'hôte est très bien située, près du centre et avec accès direct au sentier côtier, d'où nous avons pu observer des baleines. Très bon service et excellent petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Séjour d'une nuit, du 24 au 25 août 2013. C'est vraiment trop court ! Nous étions dans la Honeymoon Suite, face à l'océan et dès notre arrivée nous avons eu la chance de voir une baleine depuis le balcon ! Exceptionnel ! On a tout apprécié : la déco pensée jusque dans les moindres détails, le confort de chaque instant, la propreté irréprochable, le service attentionné... C'était vraiment un pur bonheur ! On a été juste conquis !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont splendides. Les autres ne présentent que peu d'intérêt, à notre se...
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Notre "ladies suite" était juste face à l'océan où les baleines venaient s'ébattre!! Fantastique! un balcon énorme, une chambre tout à fait confortable, un bain bulles... que demander de plus?
Après coup, en ayant fait plusieurs autres guesthouses en Afrique du Sud, nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était un peu trop élevé. Nous avons eu des guesthouses ou des lodges bien supérieurs pour le même prix, ou égaux pour un prix moindre... Mais bon, rien à dire sur le service non plus.
Quelques chambres semblent mal placées, nous en avons vu près du parking... donnant sur les voitures, ça ne doit pas être sympa de loger là. Demander les suites qui sont au 1er étage en façade, c'est superbe!!

Astuce pour la chambre : La "ladies suite" est la meilleure chambre : vue imprenable sur l'océan, sur les balei...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

So so British en effet !
Séjour parfait ! Hôtes aux petits soins, petit déjeuner TOP, très reposant. Très cosy !
Guesthouse très très bien située, un peu à l'écart du centre, mais 5 min à pied et face à l'Océan. Magnifique vue !!

A refaire sans hésitation !

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

très bon emplacement bord de mer, propre, personnel très attentionné, très bon petit déjeuner,
décoration kitsch "très british"amusante
Hermanus est une étape calme, agréable, parfaite pour se reposer 2 ou 3 jours

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel légèrement en retrait. En bord de mer. Très propre. Un personnel, souriant, accueillant et efficace. Bon petit-déjeuner;
Hermanus est un endroit agréable qui constitue une bonne étape pour aller vers la côte sud-est de l'Afrique du Sud. Cependant la baignade n'est possible que dans des piscines aménagées en bord de mer par beau temps

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hermanus Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hermanus Guesthouse

Adresse : 9 Marine Drive, Hermanus 7200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°20 sur 80 chambres d'hôtes à Hermanus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hermanus Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermanus Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermanus Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.