“Très belle étape ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Whale Rock Luxury Lodge

Whale Rock Luxury Lodge a été ajouté à vos Favoris
Whale Rock Luxury Lodge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26 Springfield Ave | Westcliff, Hermanus 7200, Afrique du Sud (Anciennement Whale Rock Lodge)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle étape ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hermanus est un très joli village où il fait bon vivre. Seulement quelques minutes à observer la magnifique baie et déja les baleines sont là à quelques centaines de mètres de la côte... les dauphins étaient aussi de la partie !
Le lodge est très beau, la déco moderne de style hollandais avec tous les services utiles. Un bonus pour la cheminée qui nous a réchauffée et pour les lits chauffants. On serait bien restés une nuit de plus pour observer encore les baleines.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Magnifique lodge qui vient d'être rénové. Situé un peu à l'écart du centre, il est tout près du nouveau port d'où partent les bateaux pour voir les baleines.
Véritable havre de paix, le lodge est superbement décoré. Notre chambre -numéro 4- était celle juste au dessus de l'entrée. Elle avait 2 lits queen size et un canapé. La salle de bains était très belle, avec une grande douche et une belle baignoire. La chambre des enfants (ados) était près de la piscine (trop froide pour en profiter malheureusement). Elle était également très spacieuse. La salle du petit déjeuner est située près de la piscine. L'accueil a été excellent, et tout le personnel très aimable. Nous avons eu un peu froid, mais nous avions des couvertures chauffantes déjà allumées à notre arrivée. Quelle sympathique attention...
Superbe étape à Hermanus. Nous y serions bien restés plus longtemps.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Whale Rock Luxury Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whale Rock Luxury Lodge

Adresse: 26 Springfield Ave | Westcliff, Hermanus 7200, Afrique du Sud (Anciennement Whale Rock Lodge)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 29 sur 83 chambres d'hôtes à Hermanus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Whale Rock Luxury Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whale Rock Luxury Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whale Rock Luxury Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.