“Guest house de charme à Knysna” 5 5 étoiles
Avis sur Stannards Guest Lodge

Stannards Guest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Stannards Guest Lodge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   22 Fraser Street | Hunter Home, Knysna 6570, Afrique du Sud   |
“Guest house de charme à Knysna”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette très belle guest house de KNYSNA tenue par un couple de français, Patrick et Marie, absolument charmant. La décoration des chambre est parfaite et toutes sont différentes. Les petits déjeuners étaient parfaits. le parcours de golf organisé par Patrick nous a permis de découvrir un des plus beaux parcours d'Afrique du Sud. Bref l'élégance à la française en Afrique du sud. une adresse a recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse sur les hauteurs de KNYSNA en février.
Nous avons été très bien reçu par un couple de Français très sympatique.
Chambre décorée avec goût et très confortable.
Bon petit déjeuner.
Nos hôtes qui connaissent très bien la région nous ont donné pas mal de conseils en ce qui concerne les bons restaurants, les activités à faire dans le coin, etc.
A recommander si vous devez loger à KNYSNA

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

C'était la 2ème fois que nous venions chez Patrick et Marie, et nous n'avons pas été déçus. L'accueil y a été aussi chaleureux que la première fois. La piscine est très belle, le jardin extrêmement bien entretenu, les hamacs vous invitent à la "farniente"
Leur connaissance des lieux et leurs conseils sont toujours très utiles. Leurs cottages sont décorés avec beaucoup de goût, coin kitchenette, cheminée, et leurs salles de bains sont belles et pratiques.
Nous avons visité leur dernière offre: la maison verte: absolument SPLENDIDE !! À conseiller aux couples avec enfants, ou à des amis. Vous ne le regretterez pas. Tous les détails ont été pensés avec soin, avec toujours une petite touche d'originalité par ci par là, mais de très bon goût.
Nous reviendrons indéniablement.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

c'est un endroit charmant, les chambres décorées avec beaucoup de gout ont une literie supérieure à la normale, un véritable confort, le petit déjeuner nous fait saliver, entre salade de fruits frais, différents pains, fromages et charcuteries, de quoi aborder une journée de vacances en "pleine forme", merci aux propriétaires qui sont très disponibles et pas avares de conseils judicieux pour les occupations de notre temps libre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un emplacement idéal pour un lodge absolument charmant, au cœur d'un jardin tropical aussi calme qu'agréable. Les lits les plus douillets de notre séjour, un petit déjeuner excellent avec salade de fruits frais, vrai pain, et même des dates... et des hôtes adorables qui nous ont donné des tas de conseils sur les choses à visiter en priorité, nous qui arrivions un peu paumés dans cette belle Knysna pour deux petits jours seulement... nous reviendrons très vite! A conseiller: le braai au bord de la piscine!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très beau lodge tenu par une famille française expatriée. Niché en pleine nature à proximité des falaises et du littoral de Knysna. L’accueil y est très sympa. La réception dispose de souvenirs à acheter. Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel. Possibilité de recevoir un massage sur place.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours merveilleux dans ce Guest Lodge magnifique où l'accueil est excellent. Temps maussade pour nous, nous n'avons pu que "regarder" l'invitante piscine... on reviendra la tester !!!!
Décoration très originale, délicieux petit-déjeuner dans ce havre de paix. De plus, Knysna est vraiment une jolie ville... à découvrir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Stannards Guest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stannards Guest Lodge

Adresse: 22 Fraser Street | Hunter Home, Knysna 6570, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Knysna
Parking gratuit Piscine
N° 33 sur 106 chambres d'hôtes à Knysna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stannards Guest Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stannards Guest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stannards Guest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.