“Idem : pas d'accord” 1 5 étoiles
Avis sur Stannards Guest Lodge

Stannards Guest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Stannards Guest Lodge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   22 Fraser Street | Hunter Home, Knysna 6570, Afrique du Sud   |
Classé n°40 sur 102 chambres d'hôtes à Knysna
Bruxelles, Belgique
“Idem : pas d'accord”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous aurions pu écrire mot pour mot l'avis de Gajacques, ayant passé 2 nuits dans ce guesthouse, coincés entre le parking et la cuisine. Précision supplémentaire : avec terrasse encaissée et vue sur un mur (certes peint). Nous confirmons également la médiocrité du mobilier et de l'équipement, l'humidité froide de la chambre (impossible à vaincre vu la pauvreté de l'équipement de chauffage), le petit déjeuner basique par rapport aux autres guesthouses, etc etc. Une vraie grosse déception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Région Parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes désolés de ne pas être en accord avec tous les autres avis lus sur cet établissement.
Coincés entre le parking et la cuisine nous avons passé deux nuits dans cette guesthouse et nous n'avons jamais pu apprécier l'accueil convivial, ni les conseils de qui que ce soit.
Chambres froides (au propre comme au figuré) mobilier désuet de qualité moyenne. Salles de bains minimales. Ensemble extrêmement humide.
Petit déjeuner médiocre par rapport à ceux proposés par d'autres maisons.
Notre voyagiste a fait ce choix, nous le regrettons car d'autres établissements de belle qualité en bord de mer existent tout autour de Knysna....
A éviter .....

Astuce pour la chambre : Si vous persistez, refuser absolument celle qui jouxte le parking, vous serez réveillés par les Femm...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bel établissement où nous avons apprécié l'accueil très chaleureux et convivial de Patrick.
Patrick n'est pas avare de conseils pour visiter cette région, idem pour les bons tuyaux restaurants sur le Waterfront de Knysna.
les chambres sont finement décorées, avec goût, beaucoup de petites attentions qui font la différence.
le petit déjeuner, excellent, copieux, rien à redire.
Un petit bar à disposition des hôtes.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien...très bien

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Deshaies
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous ne sommes pas habitues aux Guest House préférant de beaucoup les hôtels Notre tour opérateur nous avait réservé cet endroit. Le propriétaire nous a fait un très bon accueil et nous a donné de bons conseils quand aux restaurants et excursions aux alentours
Les chambres sont spacieuses et confortables ainsi que la salle de bain.
Les petits déjeuners sont copieux, variés avec une jolie salade de fruits. Beaucoup de calme et sommeil assuré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Noetsie Knysna, Western Cape, South Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Etablissement magnifique, décoré avec beaucoup de goût. Excellent accueil et service. Prestation impeccable. Absolument rien à redire. Si vous devais choisir une guest house à Knysna, choisissez celle ci, vous ne serez pas deçu :)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Quel bonheur que cet endroit ! Nous avons été accueilli par le maître des lieux. Nous avons apprécié sa convivialité, ses bons conseils. Il a pris du temps pour nous conseiller de manière très détaillée sur ce qu'il y avait à faire, les restaurants, les endroits à ne pas manquer. Nous étions deux couples et avons loué le cottage : deux chambres spacieuses et leurs salles de bains privatives, cuisine, salon, terrasse. Nous avons particulièrement apprécié la déco et toutes les petites attention : brins de lavande sur les serviettes et sur le lit, quelques pommes dans la cuisine, livrés et magazines... Une pièce commune est prévue pour les hôtes avec bar (boissons en supplément), DVD, jeux, etc! Enfin un petit espace boutique permet de prendre quelques souvenirs. Le petit déjeuner était excellent. Rien à redire. Il était difficile de quitter cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette très belle guest house de KNYSNA tenue par un couple de français, Patrick et Marie, absolument charmant. La décoration des chambre est parfaite et toutes sont différentes. Les petits déjeuners étaient parfaits. le parcours de golf organisé par Patrick nous a permis de découvrir un des plus beaux parcours d'Afrique du Sud. Bref l'élégance à la française en Afrique du sud. une adresse a recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stannards Guest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stannards Guest Lodge

Adresse: 22 Fraser Street | Hunter Home, Knysna 6570, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Knysna
Parking gratuit Piscine
Classé n°40 sur 102 chambres d'hôtes à Knysna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stannards Guest Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stannards Guest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stannards Guest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.