“Lodge de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Stannards Guest Lodge

Stannards Guest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Stannards Guest Lodge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   22 Fraser Street | Hunter Home, Knysna 6570, Afrique du Sud   |
Classé n°34 sur 103 chambres d'hôtes à Knysna
La Réunion
“Lodge de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

A l'écart de la ville, en hauteur d'une colline, guest house agréable. Piscine, barbecue, terrain de pétanque,... Propriétaires français qui seront vous indiquer les bonnes adresses pour visiter ou manger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nouveau séjour à stannards guest lodge. L'accueil est toujours aussi agréable, les renseignements concernant la région sont "pointus".Les chambres décorées avec beaucoup de personnalité nous incitent à un sommeil parfait. Que dire des petits déjeuners, copieux et variés où Hélène-Marie et Patrick prennent du temps pour s'occuper de chacun de leurs hôtes.
bravo !!! nous n'hésiterons pas à y retourner une fois de plus

Astuce pour la chambre : chaque chambre a un atout particulier
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Pierre, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

On a passé 2 nuits au Stannards Guest House, super accueil du couple français, bon plans pour randonner et manger dans Knysna. Le matin on déjeune avec une vue superbe sur le jardin et la piscine. La chambre bien décorée, boutique de souvenir riche et le coin bar est bien pensé même si l'on a pas eu le temps de profiter d'un apéritif.
Je recommande sans problème cet hébergement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le family cottage. Deux couples et deux enfants de 3 ans. Pres de la piscine nous étions bien placés, un peu a l'écart. Ls enfants se sont régalés dans le jardin et vers la piscine.
L'intérieur est très bien décoré et bien équipé mais humide et frais la nuit.
Le petit déjeuner est agréable, les propriétaires viennent a ce moment vous conseiller des visites et discuter.
Entre amis nous avons passé un très bon moment dans cet endroit ça nous a changé des hôtels et nous a permis de nous retrouver.
Il y a de beaux paysages a découvrir aux alentours et un très bon restaurant a faire dans le centre J&J conseillé par le propriétaire.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter le family cottage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel était une étape dans notre voyage en Afrique du Sud (Cape, Stellenbosch, Knysna, Hermanus, Kruger Park, Victoria Falls. Couple, 2 enfants (8+13 ans), fin août-mi-septembre 2013
Chouette Guest house situé un peu à l’écart de la ville dans un quartier résidentiel huppé. Nous logions dans le Family cottage près de la piscine. Les chambres sont joliment décorées dans un style Cape Cod. Pour notre séjour dans le sud du pays nous n’avions pas vraiment de chance avec le temps. Les nuits sont très fraiches, aux alentours des 5 degrés et les maisons ne sont pas bien isolées. Ça se ressent la nuit ! Heureusement notre cottage disposait d’un feu de cheminée !Sympa ! Si vous y allez en été, cet endroit est certainement excellent ! (octobre-mai)
L’accueil et les conseils des propriétaires français sont impeccables.
Ne manquez pas de visiter la presque île de Robberg avec ses plages et ses promenades fabuleuses ! Pas facile à trouver mais ça en vaut la peine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous aurions pu écrire mot pour mot l'avis de Gajacques, ayant passé 2 nuits dans ce guesthouse, coincés entre le parking et la cuisine. Précision supplémentaire : avec terrasse encaissée et vue sur un mur (certes peint). Nous confirmons également la médiocrité du mobilier et de l'équipement, l'humidité froide de la chambre (impossible à vaincre vu la pauvreté de l'équipement de chauffage), le petit déjeuner basique par rapport aux autres guesthouses, etc etc. Une vraie grosse déception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Région Parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes désolés de ne pas être en accord avec tous les autres avis lus sur cet établissement.
Coincés entre le parking et la cuisine nous avons passé deux nuits dans cette guesthouse et nous n'avons jamais pu apprécier l'accueil convivial, ni les conseils de qui que ce soit.
Chambres froides (au propre comme au figuré) mobilier désuet de qualité moyenne. Salles de bains minimales. Ensemble extrêmement humide.
Petit déjeuner médiocre par rapport à ceux proposés par d'autres maisons.
Notre voyagiste a fait ce choix, nous le regrettons car d'autres établissements de belle qualité en bord de mer existent tout autour de Knysna....
A éviter .....

Astuce pour la chambre : Si vous persistez, refuser absolument celle qui jouxte le parking, vous serez réveillés par les Femm...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stannards Guest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stannards Guest Lodge

Adresse: 22 Fraser Street | Hunter Home, Knysna 6570, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Knysna
Parking gratuit Piscine
Classé n°34 sur 103 chambres d'hôtes à Knysna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stannards Guest Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stannards Guest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stannards Guest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.