“Être un avec la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Peace of Eden

et 1 autre site !
Peace of Eden a été ajouté à vos Favoris
Peace of Eden
Rheenendal Road | 6km's west of Knysna, 8,2 km along the Rheenendal Rd, off the N2., Knysna, Afrique du Sud   |

Vous connaissez Peace of Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peace of Eden

Adresse: Rheenendal Road | 6km's west of Knysna, 8,2 km along the Rheenendal Rd, off the N2., Knysna, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Knysna
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 49 sur 83 hébergements spéciaux à Knysna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace of Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace of Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.