“Très touchant” 5 5 étoiles
Avis sur Knysna Elephant Park

Knysna Elephant Park
1km off the N2 Highway between Plettenberg Bay and Knysna, Knysna 6570, Afrique du Sud
+27 (0) 4457-7732
st pierre réunion
5 avis sur les activités
“Très touchant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une réserve privée avec une dizaine d'éléphants que vous pourrez nourrir à la main et partager une marche. Nous avons beaucoup apprécié ce contact au plus proche de ces animaux extraordinaires. Nous y avons aussi appris beaucoup de choses sur l'histoire de l'extermination de l'espèce dans cette région ainsi que sur leur anatomie et leur mode de vie. A conseiller. C'est un bon complément de l'observation de ces pachydermes dans les parcs nationaux.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Deshaies
20 avis sur les activités
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cette visite est faite très simplement et on a un vrai contact avec les éléphants. Ils sont très habitués à voir des touristes et semblent eux aussi s'amuser. Un dernier né espiègle vous ravira

Visité en mai 2013
Nice, France
6 avis sur les activités
“Experience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Après avoir été accueilli très chaleureusement par le personnel, j’ai pu aller voir ces animaux gigantesques qui contrastaient avec le nouveau-né de deux mois, pesant rien de moins que 150 kilogrammes ! Ce fut honnêtement une expérience inoubliable, j’ai pu les nourrir, les câliner, les prendre en photos, et j’en passe. Le nouveau-né éléphant, étant assez turbulent et dynamique, a été une véritable attraction qu’on ne se lassait pas de regarder. Enfin, le restaurant était vraiment de bonne qualité avec des prix tout à fait raisonnable. En résumé, si j’avais la possibilité de revivre cette journée, je n’hésiterais pas une seconde et sauterais sur l’occasion.

Visité en avril 2013
Saint-George
12 avis sur les activités
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bonne organisation. Après achat du billet d'entrée, courte attente le temps de regarder quelques photos et des informations concernant le parc et les éléphants. Introduction avec vidéo et quelques recommandations comment se comporter en la présence des éléphants, nous voici à présent dans le hangar servant de dortoir aux éléphants. POSSIBILITE DE LOGER LA ET DE PARTAGER LA NUIT AVEC LES ELEPHANTS.
Transport en chars dans le parc à la rencontre des éléphants. Nous leur donnons à manger fruits et légumes. Les accompagnons jusqu'à l'étang pour leur bain. Nous les touchons et les photographions. Expérience formidable et inoubliable. Retour à la réception en char.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Knysna Elephant Park ont aussi consulté

Vous connaissez Knysna Elephant Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knysna Elephant Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Knysna Elephant Park a été ajouté à vos Favoris