“Un moment magique” 4 5 étoiles
Avis sur Knysna Elephant Park

Knysna Elephant Park
1km off the N2 Highway between Plettenberg Bay and Knysna, Knysna 6570, Afrique du Sud
+27 44 532 7732
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un moment magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Knysna Elephant Park est une réserve d'éléphants privée. Les propriétaires récupèrent des éléphants blessés, maltraités, exploités et leurs offrent une seconde vie où ils pourront être bien traités, choyés, soignés.

En arrivant, vous attendrez dans une salle où on vous expliquera ce que sont les éléphants et ensuite les mesures de sécurité. Nous avons fait la promenade privée au levé du soleil, à 7h.

Ensuite, vous irez sur le lieu de prise de contact. On vous attribuera un mahout et son éléphant. C'est lui qui le conduit et lui donne les ordres. Nous avions fait l'an dernier des éléphants en Thaïlande (Patara Elephant Farm), et le concept était différent et plus immersif. Là, vous faîtes une randonnée à dos d'éléphant. C'est aussi très agréable et super à faire, mais le contact est moindre.

Après la promenade, nous avons eu l'occasion de nourrir notre éléphant et de pouvoir passer du temps avec lui. La promenade terminée, vous irez prendre le petit-déjeuner à la boutique du parc. J'en garde un excellent souvenir, c'est vraiment un bon endroit pour eux, on sent qu'ils y sont bien traités.

Visité en mars 2014

Garches
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Monter sur les éléphants”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Parc d'éléphants où vous pourrez les nourrir, marcher avec eux, monter dessus ou même dormir à côté d'eux. Nous avons fait avec nos enfants les trois premiers et cela vaut vraiment le coup. Réserver longtemps à l'avance (1 semaine pour nous) pour la balade de 16h00. Guides super sympas.

Visité en février 2014
st pierre réunion
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très touchant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une réserve privée avec une dizaine d'éléphants que vous pourrez nourrir à la main et partager une marche. Nous avons beaucoup apprécié ce contact au plus proche de ces animaux extraordinaires. Nous y avons aussi appris beaucoup de choses sur l'histoire de l'extermination de l'espèce dans cette région ainsi que sur leur anatomie et leur mode de vie. A conseiller. C'est un bon complément de l'observation de ces pachydermes dans les parcs nationaux.

Visité en novembre 2013
Deshaies
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cette visite est faite très simplement et on a un vrai contact avec les éléphants. Ils sont très habitués à voir des touristes et semblent eux aussi s'amuser. Un dernier né espiègle vous ravira

Visité en mai 2013
Nice, France
6 avis sur les attractions
“Experience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Après avoir été accueilli très chaleureusement par le personnel, j’ai pu aller voir ces animaux gigantesques qui contrastaient avec le nouveau-né de deux mois, pesant rien de moins que 150 kilogrammes ! Ce fut honnêtement une expérience inoubliable, j’ai pu les nourrir, les câliner, les prendre en photos, et j’en passe. Le nouveau-né éléphant, étant assez turbulent et dynamique, a été une véritable attraction qu’on ne se lassait pas de regarder. Enfin, le restaurant était vraiment de bonne qualité avec des prix tout à fait raisonnable. En résumé, si j’avais la possibilité de revivre cette journée, je n’hésiterais pas une seconde et sauterais sur l’occasion.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Knysna Elephant Park ont aussi consulté

Knysna, Cap-Occidental

Vous connaissez Knysna Elephant Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knysna Elephant Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.