“La meilleure maison d'hôtes en Afrique du Sud” 5 5 étoiles
Avis sur Amanzi Island Lodge

et 1 autre site !
Amanzi Island Lodge a été ajouté à vos Favoris
Amanzi Island Lodge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   31 Cearn Drive, | Leisure Isle, Knysna 6571, Afrique du Sud   |
Classé n°3 sur 102 chambres d'hôtes à Knysna
Fordingbridge, Royaume-Uni
“La meilleure maison d'hôtes en Afrique du Sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons séjourné plusieurs fois chez Helen Amanzi. C'est l'hôtesse la plus charmante et la plus accueillante que je connaisse. Elle est aidée aussi par sa mère, Sue et Mojo, son sympathique Jack Russell.

Magnifique emplacement avec une vue grandiose sur le lagon jusqu'aux Heads. Nous avons testé la plupart des chambres et elles sont toutes très propres et confortables. Le salon où les clients peuvent se servir au bar est un bon endroit pour se relaxer après une longue journée de tourisme ! Lors de notre dernier séjour, il y avait la finale de la coupe du monde de rugby. Helen a arrangé les choses pour le transport et le restaurant avec télévision pour l'ensemble de ses clients, tous Britanniques. Malheureusement la meilleure équipe a gagné mais nous avons quand même passé un super moment.

Nous avons prévu à nouveau de faire du tourisme en Afrique du Sud en octobre 2008 avec des amis de Kansas City. Comme ils nous l'ont demandé nous passerons nos 4 derniers jours chez les Amanzi car "c'est le meilleur endroit qu'on connaisse au monde". Encore des éloges.

Juste en bas de la route, il y a le restaurant Daniela. Essayez-le. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Le plus beau bed and breakfast de tout notre sejour en Afrique Du Sud..(nous etions 8 donc 4 chambres) .Des chambres immenses,superbement meublees,(avec un gout tres raffiné),une literie superbe,salles de bain vastes ,belles ,bien equipees (chambres du 1er etage avec king size beds).Tres beau salon ,tres beau bar dont nous n'avons pas eu le temps de profiter!
Belle vue sur le lagon (l'ile est superbe)petit dejeuner excellent sur la terrasse.
Accueil chaleureux(la personne à notre arrivee(je ne me souviens plus de son nom ,)m'a laissé son ordinateur personnel et son code pour que je puisse regarder mes e mail au retour du restaurant le soir.
Le restaurant qui nous a ete indiqué pour le soir etait parfait!
Helen est une tres jolie et tres charmante maitresse de maison !
Merci beaucoup ,nous reviendrons!

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amanzi Island Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amanzi Island Lodge

Adresse: 31 Cearn Drive, | Leisure Isle, Knysna 6571, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Knysna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 102 chambres d'hôtes à Knysna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amanzi Island Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanzi Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanzi Island Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.