“Emplacement médiocre besoin de rénovation” 2 5 étoiles
Avis sur Lagoon Beach Hotel & Apartments

Lagoon Beach Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Lagoon Beach Hotel & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lagoon Beach Road, Lagoon Beach, Milnerton 7435, Afrique du Sud   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Milnerton
“Emplacement médiocre besoin de rénovation”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Zone industrielle avec voie rapide et train sous les fenêtres grosse infrastructure beaucoup de monde au bar ou au restaurant bonne note le personnel était aimable un conseil choisissez un hôtel du côté de sea point

• Séjour du février 2013
LagoonBeachTeam, General Manager de Lagoon Beach Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Dear marievelaux

Thank you for your review. I am a little confused with your subject line as we have just completed a refurbishment of all our public areas.

Thank you for your kind comments with respect to our staff and I am sorry that you felt our location poor. We are the only hotel on the beach and with a view of Table Mountain that can’t be beaten.

Regards,

***************************************************************************
Cher marievelaux

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis un peu confus avec votre ligne de sujet que nous venons de terminer une rénovation de tous nos espaces publics.

Je vous remercie pour votre aimable commentaires à l'égard de notre personnel et je suis désolé que vous vous êtes senti nos pauvres d'emplacement. Nous sommes le seul hôtel sur la plage et avec vue sur la montagne de la Table qui ne peuvent pas être battus.

Directeur général

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Denis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cet hotel de grande structure est situé juste apres la zone portuaire.
C'est un immense hotel totalement impersonnel.
Les chambres : grandes et spacieuses mais :
- des draps déchirés
- des serviettes manquantes et pas tres propres
- les douches bouchées
- les peintures qui cloquent
- le sèche-cheveux qui s'ouvre

Les repas :
- temps d'attente de 30mn entre chaque plat
- qualité infecte

Fuyez et choisissez des petites structures.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L hotel est tres propre, tres moderne. Le petit-dejeuner est parfait. La vue est sublime. Toutefois, il est impossible de se baigner car un panneau indique clairement que l eau est polluee et que la baignade se fait aux risques et perils des vacanciers. Par ailleurs, en se rendant a Milnerton, a l hotel, a partir du Cap, l on comprend bien que l hotel se situe a la fin d une zone fortement industrialisee - il n y a que des bateaux, des containers, des grues, des entreprises de construction tout le long de la route. Enfin, l hotel se situe a proximite d un quartier pauvre, donc complique pour se deplacer. Nous avions trouve cet hotel a la derniere minute, et cela a fait l affaire, mais je n y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LagoonBeachTeam, General Manager de Lagoon Beach Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Dear Lia Y

Thank you for your comments. The sea and lagoon is very safe to swim in, there are people that swim in it daily. Kite surfers also make use of this area and I am not aware of any sign that states the sea is polluted or unsafe.

We are actually located right next to a very wealth area called Woodbridge Island but there are other poorer areas about 15-20km away from the hotel. We also provide free shuttles to and from the V&A Waterfront and we have 24 hour security at the hotel to ensure our customers safety.

Cher Lia Y

Nous vous remercions de vos commentaires. La mer et le lagon est très sûr pour se baigner, il ya des gens qui nagent dans le tous les jours. Kite-surfers également faire usage de ce domaine et je ne suis pas au courant d'aucun signe qui indique la mer est polluée ou dangereux.

Nous sommes en fait situé juste à côté d'une zone très riche appelé Woodbridge Island, mais il ya d'autres régions pauvres environ 15-20km de l'hôtel. Nous fournissons également des navettes gratuites vers et depuis le V & A Waterfront et nous avons 24 heures de sécurité à l'hôtel pour assurer notre sécurité clients.

France (06)
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Lors de notre arrivée, le 09 mars on nous a indiqué que l'appartement pourtant réservé le 13 décembre 2011 n'était pas disponible, la personne occupant celui-ci ayant décidé de prolonger pour raison médicale. Ils avaient cherché à nous contacter sans être capable de dire quand ni par quel moyen, bref un management approximatif. Nous avons eu une lettre d'excuse standard "cher client honorable, sachez que ce genre de situation ne se produit jamais dans notre établissement de haut standing" et tout le blabla qui va avec. Nous avons demandé à voir le manager en fonction puis son hiérarchique sans plus de succès, tous semblant être incapables de gérer l'hôtel. Le manager en fonction nous a même indiqué qu'ils ne savaient pas quand les appartements seraient enfin libres car les dates de sortie étaient fluctuantes. Le comble est survenu le soir même où nous avons rencontré un groupe du Swaziland à qui était arrivé la même mésaventure, ils avaient loué 6 appartements et avaient eu la même réponse : là on s'est rendu compte que la direction s'était moquée de nous.
Ils nous ont finalement proposé deux chambres adjacentes (non communicantes) alors que nous avions choisi un appartement pour nous permettre de faire nos repas ce qui a engendré des frais supplémentaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Dear FelisCatus

Please accept my sincerest apologies for what happened to you in March. This is definitely not our standard. Please be so kind as to contact me directly so that we may discuss this incident and rectify this situation.

cher FelisCatus

S'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères pour ce qui vous est arrivé en Mars. Ce n'est certainement pas notre niveau. S'il vous plaît avoir la gentillesse de me contacter directement afin que nous puissions discuter de cet incident et de corriger cette situation.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

son gros atout ... la vue sur la plage si on arrive a avoir une chambre, apart de ce côté. Ėtablissement dans son ensemble fort sympathique, attention ne correspond pas a un 4 étoile européen, si on regarde de près il y a pas mal d'imperfections ( finitions, services, propretė etc etc...) mais ce n'est pas oin de Cap Town et on a une belle vue sur la ville depuis la plage!

• Séjour du février 2012
Dear akilingba

Thank you for your comments. We look forward to seeing you again soon.

cher akilingba

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Directeur Général

Vous connaissez Lagoon Beach Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagoon Beach Hotel & Apartments

Adresse : Lagoon Beach Road, Lagoon Beach, Milnerton 7435, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Milnerton
Classé n°3 sur 6 hôtels à Milnerton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagoon Beach Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagoon Beach Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagoon Beach Hotel And Apartments
Lagoon Beach Apartments
Lagoon Beach Hotel & Apartments Cape Town/Milnerton, Afrique Du Sud
Lagoon Beach Milnerton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagoon Beach Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.