“Un repas extraordinaire” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 8 restaurants à Noordhoek
Catégorie de prix : USD 1 - USD 100
Cuisines : des Caraïbes, française, fruits de mer, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Gand, Belgique
“Un repas extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ce restaurant nous était recommandé par un ami habitant Capetown. Notre repas fut du début à la fin une superbe expérience gastronomique. Le chef travaille avec des produits super frais et de première qualité. Les sauces mélangent adroitement les saveurs traditionnelles avec des touches asiatiques parfaitement réussies. Les plats sont joliment décorés et copieux. Le personnel est serviable et attentionné. Et pour une addition très douce... Que pourrais-je encore ajouter !!! Que nous y sommes retournés le lendemain pour fêter la St. Valentin !!! Cette seconde visite a confirmé le bien que nous pensions de ce restaurant. A ne pas rater sur la route du cap de Bonne Espérance.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
Mauritius
“Un moment inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous nous attendions a une bonne expérience car nous savions que cet établissement avait été lancé par Frank Dangereux, qui avait - à l’époque - créé La Colombe, l'un des meilleurs restaurants du continent africain. Le déjeuner a comblé nos attentes. Dans un cadre rustique mais de très bon goût, on déguste une cuisine qui allie simplicité et raffinement, à partir de produits manifestement de toute 1ere fraîcheur, mis en valeur avec brio. Le menu d'automne austral proposait une alliance mets / vins qui nous a permis de découvrir quelques bons crus de cette magnifique région viticole qu'est Le Cap.
Si vous visitez Cape Town, n’hésitez pas une seconde, mettez The Foodbarn sur votre agenda gastronomique, vous ne le regretterez pas. De plus, la route qui vous y conduira emprunte une des corniches les plus spectaculaires et les plus grandioses du monde, Chapman's Peak Drive. Bonne dégustation !

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Foodbarn Restaurant, Deli & Tapas ont aussi consulté

Constantia, Cape Town

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez The Foodbarn Restaurant, Deli & Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Foodbarn Restaurant, Deli & Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.