“Magnifique” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Accueil chaleureux Des plats fabuleux. Menu à 2 ou 3 plats - choix varie et Très bon rapport qualité prix. Personnel très aimable. Une très bonne adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Lille, France
“Créativité et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Situé à quelques dizaines de metres de notre guest house 88baron van reede, ce restaurant est exceptionnel. Un cadre d'une grande classe, un service professionnel conseillant des plats permettant de découvrir les spécialités locales, en l'occurrence la viande d'autruche font de ce restaurant un moment d'exception.

Visité en janvier 2012
capbreton
“Moyen plus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

restaurant au nom russe mais sans rien de russe... Ouvert simplement le soir, trois salle dont celle ou étions la moins agréable.... Ambiance un peu froide mais service impeccable avec serveur en costume. Dans l assiette du croco ( vraiment pas mal ) puis un combo d' autruche, springbok et kudu ( dommage autruche un poil trop cuite ).... Par contre l autruche de ma fille etait fondante et goûtante... Un régal... Carte des vins un peu faible... Attention ouvert que le soir....

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Charme et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Très bel endroit, un peu bondé (il faut être patient s'il y a un groupe comme le soir où nous étions en juillet 2009, nous n'avions pas réservé c'est l'hiver !). Nous avons choisi une formule "winter special" à prix vraiment cassé nous n'avions pas très faim. Incroyable un plat un verre de vin pour 125 R pour 2 (soit 10 euros pour 2 !) .Excellente préparation de koudou. L'endroit est chaleureux, une maison avec plusieurs pièces toutes font office de salle avec leur décoration d'inspiration russe (repro de Chagal), bougies, parquet ciré, nous étions près d'une cheminée très agréable...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kalinka ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalinka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.