“Pour un lunch réussi” 4 5 étoiles

+27 (0) 44 272 0000
Site Web
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Oudtshoorn
Catégorie de prix : USD 6 - USD 18
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
St André
“Pour un lunch réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Idéal en sortant des Cango Caves ou du Wild Life Ranch. Restaurant de qualité ou l'on peut appercevoir des éléphants quelquefois et souvent les hippos au fond du lac

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Napa
“Environnement unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Superbe endroit dans un cadre magnifique, prix doux, au loin beaucoup d'animaux venant s'abreuver, arriver avant la tombee de la nuit afin de profiter pleinement du cadre.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dakar, Sénégal
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un excellent restaurant dans un très beau cadre. Ne manquez pas de gouter à leur filet d'autruche. Un très bon rapport qualité prix

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant au couché du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y sommes allés en amoureux.
Nous dormions à Oudtshoorn. Ce restaurant nous a été recommandé par la dame de notre guest house.
Nous étions un peu septique mais nous avons regardé les avis sur TA et nous ne regrettons vraiment pas d'y avoir été
Le restaurant se situe dans un game lodge sur la route entre la ferme des autruches et le centre ville d 'Oudtshoorn (+10 minutes en voiture)
Il vaut mieux réserver.
Nous avons mangé sur le petit pont au dessus de l'eau. Nous avons vu des hippopotames sortir de l'eau et d'autres animaux( un peu trop loin pour les reconnaitre).
Nous avons prix du champagne comme apéritif.
Nous avons demandé de partager un bobottie à deux comme entré. La serveuse était étonnée mais nous a apporté ce que nous avions demandé.
La viande était très bien cuite (ce qui est rare en Afrique du sud)
Nous avons bu un excellent vin.
J'ai pris un dessert.
C’est un très bon endroit où manger en amoureux au couché du soleil. N'oubliez pas de prendre des jumelles, votre appareil photo et une veste chaude si vous voulez profitez longuement de la soirée.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffelsdrift Game Lodge Restaurant ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez Buffelsdrift Game Lodge Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffelsdrift Game Lodge Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.