“Vive La Pension !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Pension Guest House

La Pension Guest House a été ajouté à vos Favoris
La Pension Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   169 Church Street, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-denis, Reunion Island
“Vive La Pension !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Super accueil de Venita,joli décor,chambres spacieuses, en pleine ville à 500m des bons restaurants ,confitures maison délicieuses au breakfast....Bon, la plomberie est bruyante et le petit aérodrome n'est pas trés loin mais rien de grave et ça permet de se réveiller tôt. A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St André
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits avec notre fille de 2 ans et demi dans le cottage de cette belle propriété. Venita est une hôte d'exception... le sourire et la gentillesse en toutes circonstances. Cottage de grande qualité, 2 chambres spacieuses, une très grande salle de bains avec douche et baignoire. Salon comme à la maison. Parking privé avec notre propre portail automatique. Jardin à l'anglaise hyper hyper soigné. Petits déjeuners au bord de la piscine ou dans le pool house très copieux et servis avec précision et élégance. Une Guest House très propre et bien tenue. Notre hôte nous a donné de précieux conseils sur les activités et restaurants. Bref, LA Guest House de OUDTSHOORN, à la fois calme et proche de tout. Ne cherchez plus c'est là qu'il faut aller.... Nous sommes sûrs que nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Le cottage est fabuleux
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Tour-de-peilz, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous relaxer près de la piscine qui se trouve dans un merveilleux jardin. Accueil chaleureux, très bon petit-déjeuner. Un des meilleurs guest house de notre séjour en ZA

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VERVIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous sommes restés une seule nuit mais l accueil était parfait.
Magnifique piscine et superbe jardin, petit déjeuner copieux !
Nous sommes restés dans la self Catering unit avec notre bébé mais cela convenait très bien
nous y reviendrons certainement si nous allons encore à Outshdoorn

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons ete magnifiquement recus lors de notre (trop) court sejour a la Pension. Les lieux sont sublimes, jardin, piscine sont verdoyants et charmants. Il y a un salon tres cosy pour ceux qui voudraient regarder la TV, et l'acces au bar est libre et inclus dans le prix de la chambre. Un de mes meilleurs souvenirs : siroter un verre d'excellent vin a la nuit tombee, au bord de la piscine avec une musique de jazz...
Notre chambre (#4) etait tres tres belle. Seul bemol : la SdB n'est pas vraiment separee de la chambre, les WC non plus (moyen pour le romantisme !).
Mais demandez une autre chambre et vous ne regretterez pas votre sejour !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
les avirons
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Arrivés après 5h de route, nous avons été acceuilli comme à la maison, rapidement installé dans leur grand cottage situé dans leur magnifique jardin, près de la piscine et de l'immanquable barbecue sud afriquain ! Le cottage est très bien décoré, pratique avec ses 2 chambres, son immense salle de bain, sa cuisine américaine et son coin garage. Très bien situé, en même temps en centre ville, près des restaurants et jamais très loin des sites touristiques à visiter, et dans un quartier résdentiel calme.
Il y a aussi possibilité de chambres en B B. Je vous le conseille vivemnt, votre séjour dans cette magnifique région n'eb sera que meilleur !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Pension Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pension Guest House

Adresse: 169 Church Street, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 69 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pension Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pension Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pension Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.