“Du camping ....avec jacuzzi !” 5 5 étoiles

Le Petit Karoo Ranch
Caves Road, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud   |
Classé n°28 sur 69 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Vannes, France
“Du camping ....avec jacuzzi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé 2 très bonnes nuits sous la " tente" du petit Karoo .l'aménagement est très élégant et la literie super confort . Le propriétaire nous a servi sur la terrasse de notre logement très " out of Africa" de savoureux repas. Les 2 chiens de la maison nous ont accompagné dans la balade dans la campagne environnante et le paysage est très beau . On est à côté d'une ferme d'autruche pour ceux qui aiment .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un endroit pour les amoureux de la nature. Prendre sa douche ou son bain avec une aussi belle vue, est une expérience rare. Par contre la piscine est mal placée et pas très propre.
Attention , les voyageurs qui seraient attirés par une randonnée à cheval seront déçus. Cet emplacement porte le nom de ranch, mais n' a plus aucune activité équestre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Génial. Au début nous avons été un peu surpris de voir qu nous nous éloignions de Oudtshoorn, de prendre un petit chemin pentu et puis par la tente (style bush camp) mais à la fin nous avons été conquis par la vue, la baignoire et le petit déjeuner. Sans oublier la sumpathie de Pascal. Très belle nuit sous les étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Celle St Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un endroit hors du temps, paisible, avec une vue superbe sur les collines environnantes. Pascal, le propriétaire, est formidable. Il est attentionné, sympathique et ses repas sont généreux comme lui. Nos enfants 9 et 13 ans ont adoré cet endroit. C'est un incontournable si vous passé par Oudtshoorm... J'espère un jour pouvoir refaire le chemin en été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous ne devions y passez qu une nuit ma femme, mes deux fils le premier 2 an et le second 6 mois.... Nous y somme resté plus longtemps. Le propriétaire prévenu à 17h de notre arrivé tardive. Nous avait migoté un "petit" repas digne d un trois étoile. Encore merci pour l accueuil maintenant mon fils veux un jack Russell....

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Certainement les meilleures nuits de notre voyage Sud-Africain.

Un cadre sublime au sommet d'une colline qui surplombe la région. La vue au petit matin est stupéfiante.
Pascal, le propriétaire, est une crème. Toujours prêt à vous renseigner sur les activités du coin, il connait par coeur la région et vous donnera 2-3 idées qui feront de votre séjour dans le Karoo un grand moment de votre voyage dans ce pays.

Si vous lui demandez gentiment il pourra peut être vous préparez un braai ! Sorte de barbecue gargantuesque Sud-Africain avec toute sorte de viandes (autruche, kudu,...).

Il y a aussi les 3 chiens de Pascal. Tous plus gentils les uns que les autres, nous avons passé des heures à jouer avec eux. Et ne soyez pas surpris si vous voyez le cheval se balader.

Côté habitation, les chambres sont grandes et au nombre de 4 (nous n'avons pas essayé les tentes) avec chacune une salle de bain spacieuse avec une baignoire balnéo. Un grand réconfort si vous venez de finir l'aventure des toutes proches Cango Caves ou après une grosse journée de route dans le Swartberg pass.
Literie au top.

Wifi disponible dans les chambres. Bonne connexion (suffisante pour un skype en webcam).
Prix correct pour la région

Un endroit à ne pas rater. Merci Pascal !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous étions en famille, chambre familiale confortable, décor beau, simple et neutre à la fois, une vue sublime, des repas délicieux...et surtout un accueil fort chaleureux ! Merci Pascal et à ses compagnons canins...pour cet accueil...sympathiques moments partagés avec notre hôte. Nous espérons revenir un jour et decouvrir de nouveaux bungalows.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Karoo Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Karoo Ranch

Adresse: Caves Road, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Parking gratuit Piscine
Classé n°28 sur 69 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Karoo Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Karoo Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.