“Le Paradis à Oudtshoorn” 5 5 étoiles
Avis sur 88 Baron van Reede Guesthouse

88 Baron van Reede Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
88 Baron van Reede Guesthouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   88 Baron van Reede Street | Route 62, Oudtshoorn 6625, Afrique du Sud   |
Classé n°4 sur 65 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Petite-Ile, Ile de La Réunion
“Le Paradis à Oudtshoorn”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un accueil chaleureux, une grande disponibilité de Zoé et Huw qui vous renseignent pour les bonnes adresses de la région, chambre joliment décorée et agréable, lieux et jardin très propres, petit-déjeuner copieux, un bonheur d'être en leur compagnie.
Mon adresse préférée pendant mon séjour en Afrique du Sud, un grand merci à vous 2.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons récemment séjourné deux nuits au 88 Baron van Reede Guesthouse. Sa localisation est à cinq minutes de la rue principale et à deux pas des meilleurs restos. Ce B & B à toutes les qualités d'un 5 étoiles. Huw et Zoé ont été avec nous des hôtes exemplaires. Ils sont devenus des amis. Sans aucune hésitation, nous y retournerons avant grand plaisir. Thanks again and again. Rog et Caro de Québec.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Huw et zoe vous accueillent magnifiquement dans ce lieu de charme. D'origine galloise, Huw a même quelques notions de francais et n'a conservé aucun grief contre la france apres la coupe du monde de rugby :-) . Des conseils pertinents nous ont permis de profiter pleinement de ce court sejour d'une après-midi et une nuit pour visiter les cango caves, une ferme d'autruche et découvrir les saveurs de la viande d'autruche dans le restaurant kalinkas à proximité immédiate. Une guest house à privilégier si votre périple vous emmène dans la ville de l'autruche!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
St Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cette guesthouse, très bien située au coeur de la ville et à proximité des restaurants. Les propriétaires, Zoë et Huw, sont très sympathiques et nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner est un vrai régal et les chambres très confortables. Un vrai coup de coeur pour cet endroit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez 88 Baron van Reede Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 88 Baron van Reede Guesthouse

Adresse : 88 Baron van Reede Street | Route 62, Oudtshoorn 6625, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 65 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 88 Baron van Reede Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 88 Baron van Reede Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 88 Baron van Reede Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.