“Impeccable !” 5 5 étoiles
Avis sur The Gumtree

The Gumtree a été ajouté à vos Favoris
The Gumtree
3.0 sur 5 Pension de famille   |   139 Church Street, Oudtshoorn 6625, Afrique du Sud   |
Classé n°6 sur 64 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
moselle
“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé une nuit cet été dans ce lodge. Accueil et service impeccable tout le long ! Un verre d'accueil (délicieux Moscadel de chez Karusa), conseils de qualités avec de multiples alternatives et une précision et acuité inégalables de Phil. Mais c'était sans compter l'incroyable introduction au petit déjeuner : nous avons eu droit à une description méthodique et alléchante de chaque élément du petit déjeuner : tous les produits étaient sélectionnés avec choix et goût par nos hôtes, de préférence auprès de producteurs locaux. A l'arrivée rien à redire. Du grand professionnalisme et un excellent rapport qualité / prix. J'avais oublié de préciser que nous avons logé dans deux lodges adjacents flambants neufs et meublés avec goût, comme le reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Gumtree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gumtree

Adresse : 139 Church Street, Oudtshoorn 6625, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°6 sur 64 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Gumtree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gumtree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gumtree Hotel Oudtshoorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gumtree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.