“Idéale pour une halte à Oudtshoorn” 4 5 étoiles
Avis sur Gumtree Guest House

Gumtree Guest House a été ajouté à vos Favoris
Gumtree Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   139 Church Street, Oudtshoorn 6625, Afrique du Sud   |
PARIS
“Idéale pour une halte à Oudtshoorn”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent choix dans la petite ville d'Oudtshoorn, facile à trouver en centre-ville, excellent adresse que je recommande sans hésiter pour l' accueil et le charme de cette propriété impeccable... Nous avions deux chambres spacieuses côte-à-côte pour deux adultes et deux grands enfants, très propre et vraiment très agréable, petite piscine, un espace pour garer la voiture et un excellent et copieux petit déjeuner avant de repartir....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

C'est certainement, le meilleur hôtel où j'ai séjourné. Nous y avons passé une nuit et que ce soit l'accueil à notre arrivée, la qualité du service, le design et le confort des chambres, ou encore la présentation du petit déjeuné tout était parfait ! C'est vraiment un endroit fabuleux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé une nuit cet été dans ce lodge. Accueil et service impeccable tout le long ! Un verre d'accueil (délicieux Moscadel de chez Karusa), conseils de qualités avec de multiples alternatives et une précision et acuité inégalables de Phil. Mais c'était sans compter l'incroyable introduction au petit déjeuner : nous avons eu droit à une description méthodique et alléchante de chaque élément du petit déjeuner : tous les produits étaient sélectionnés avec choix et goût par nos hôtes, de préférence auprès de producteurs locaux. A l'arrivée rien à redire. Du grand professionnalisme et un excellent rapport qualité / prix. J'avais oublié de préciser que nous avons logé dans deux lodges adjacents flambants neufs et meublés avec goût, comme le reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gumtree Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gumtree Guest House

Adresse: 139 Church Street, Oudtshoorn 6625, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 71 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gumtree Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gumtree Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gumtree Hotel Oudtshoorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gumtree Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.