“Une superbe adresse dans le Karoo.” 3 5 étoiles
Avis sur Rosenhof Country House

Rosenhof Country House a été ajouté à vos Favoris
Rosenhof Country House
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   264 Baron van Reede Street | corner of North Street, Oudtshoorn 6625, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Millau, France
“Une superbe adresse dans le Karoo.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Au milieu d une region un peu hostile : le Karoo. Avec des troupeaux d autruches partout... On arrive a Oudtshorn un peu retiscent, dans cette ville sans grand charme.
Et la : ..........................Un accueil excellent dans un cadre reposant, un restaurant de tres bon niveau servant des mets rafines et bien prepares, un service chaleureux mais efficace et pro, un petit dejeuner de reve servi dehors sous la pergola romantique, un jardin entretenu a la perfection, la piscine bien belle, le fitness super equipe : bref... Le top ! .............................................A conseiller sans aucune reserve! On aurait aime y sejourner plus longtemps!
Deux nuits s imposent pour voir tout ce qu il y a a faire autour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

pointe aux canonniers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Même si nous sommes restés qu'une nuit mais à 5 chambres et 9 personnes, cet établissement est 'un de nos meilleurs souvenirs d'Afrique du Sud. Nous vous confirmons la compétence du service, la décoration classique et raffinée, les mets savoureux, et la qualité de ingrédients, les petits cadeaux... Nos quelques demandes ont été solutionnées en moins de 5 minutes (internet, bar, ...). Merci à cette équipe dédiée à ses clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rosenhof Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosenhof Country House

Adresse: 264 Baron van Reede Street | corner of North Street, Oudtshoorn 6625, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 69 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rosenhof Country House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosenhof Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosenhof Country House Hotel Oudtshoorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosenhof Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.