“Tout sur l autruche” 5 5 étoiles

Lille, France
3 avis sur les attractions
“Tout sur l autruche”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Troisieme visite d'une ferme d'autruche à l'occasion de plusieurs séjours en afrique du sud, cet endroit nous a particulièrement plu. La guide qui s'adressait a 2 familles europeennes fracaise et italienne etait particulierement claire dans ses explications, avec un débit et une articulation qui nous faisaient parfois rire tant elle souhaitait que chacun comprenne bien l ensemble des ses explications.de l autruchon dans les bras, a la course sur dos d autruche, sans oublier le test de solidite des coquilles, nous sommes ressortis de cette visite incollables sur la vie de l'autruche. :-)

Visité en janvier 2012

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Cango Ostrich and Butterfly farm ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez Cango Ostrich and Butterfly farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cango Ostrich and Butterfly farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.