“Pour connaître les autruches” 5 5 étoiles

Safari Ostrich Show Farm
R328 | Mossel Bay Road, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud
027-44-2727311
Site Web
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Détails de l'activité
Garches
22 avis sur les attractions
“Pour connaître les autruches”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Possibilité de visiter la ferme avec une guide francophone. Très didactique et amusant. Pour les plus téméraires, vous pouvez en monter une pendant 10 à 15 secondes. Un must pour les enfants. Restaurant sur place assez bon.

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
“Amusant et intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bon guide qui nous a raconté (en français) l'histoire de la plume d'autruche. Nous avons mangé sur place et la viande d'autruche était délicieuse.

Visité en août 2013
Marseille, France
6 avis sur les attractions
“sympa mais un peu mercantile”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

On voit des autruches, OK. On nous dit tout avec un petit film commenté en anglais, on marche sur des oeufs, sympa. mais le tour est vite fait et les produits vendus dans le magasin final (bien sûr) sont très chers.

Visité en août 2012
La Garenne-Colombes, France
25 avis sur les attractions
“Bien pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Certainement poussés par un dispositif marketing bien rodé, nous avons conduit nos filles pour la visite au Safari Ostrich Show Farm.
Dimanche après-midi... Et nous étions les seuls visiteurs... Seuls quelques clients du restaurant traînaient encore un peu sur la terrasse.
La visite commence par une projection au cours de laquelle notre guide débite son argumentaire en cherchant à rester dans le rythme... Puis on passe la porte et nous découvrons quelques volatiles, des emeus puis des autruches parquées par couples ou en dispositif de production (1 mâle pour 2 femelles). Nous passons vite pour arriver au stand "montez sur une autruche" (bloquée à l'arrêt), puis une option 2 tours de piste pour notre fille de 10 ans, et un final en simili course d'autruche avec 2 bêtes dans une allée de 150 mètres...
Au final, nos filles étaient ravies... Nous n'en demanderons donc pas davantage.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Safari Ostrich Show Farm ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez Safari Ostrich Show Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Ostrich Show Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.