“Un très bel hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Mooiplaas Guesthouse

Mooiplaas Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Mooiplaas Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Mooiplaas | Volmoed, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud   |
Classé n°9 sur 64 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Chartres, France
“Un très bel hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Mon conjoint et moi n'avons séjourné qu'une nuit à Mooisplaas Guest House et c'est un peu dommage car nous n'avons pas pu profiter pleinement de cet endroit.

Nous avons logé dans la partie récente. Notre chambre était immense, je n'ai jamais vu ça: immense lit, immense bureau avec miroir de la même taille, grands fauteuils... L'ensemble est très confortable et tout a été pensé pour cela. On avait un accès à la terrasse (il y a une grande terrasse le long de cette aile et les chambres donnent dessus) avec vue sur la chaîne de montagne et le lever du soleil était superbe!
Il y a également une très belle piscine et un beau jardin (mais en juillet, on n'a pas pu profiter de la piscine...).

L'accueil était chaleureux. D'ailleurs, nous devions repartir tôt le matin et l'horaire du petit déjeuner a été avancé pour nous!

C'est en dehors de la ville (quelques km) mais avec une voiture, ce n'est pas un problème (et on ne vient pas vraiment dans la région pour visiter le centre-ville).

C'est un très bel endroit, avec de très belles chambres et l'accueil y est très professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

- 2 maisons typiques et charmantes au beau millieu du petit Karoo, à 10km de Oudtshoorn.
- L'accueil est hors pair. Daniel est aux petits soins avec vous.
- Le propriétaire étant responsable d'une ferme d'autruche de 27000 têtes, ils organisent des visites à la demande (nurserie, incubateurs ... A voir avant d'aller dans une (fausse) ferme du type Highgate ou les explications et la course d'autruche sont bien mais manquent un peu de réalisme.
- Terrasses devant chaque chambre avec vue sur la chaine de montagne au loin.
- Chambres nickel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mooiplaas Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mooiplaas Guesthouse

Adresse : Mooiplaas | Volmoed, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 64 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mooiplaas Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mooiplaas Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mooiplaas Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.