“Guest House accueillante” 5 5 étoiles
Avis sur Thylitshia Villa Country Guesthouse

Thylitshia Villa Country Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Thylitshia Villa Country Guesthouse
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Box 1248 | Volmoed, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud   |
Classé n°9 sur 69 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Gradignan, France
“Guest House accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Grâce aux nouveaux propriétaires, on se sent comme à la maison.
Les chambres sont confortables, propres. Certaines communiquent entre-elles ce qui est parfait avec des enfants. Les enfants ont profité du jardin, joué avec la chienne Bella.
Le guest house se situe à 10 km de Oudtshoorn mais il n'est pas nécessaire d'y aller pour manger car les propriétaires font aussi table d'hôtes. Les repas, cuisinés par la propriétaire, sont délicieux (filet d'autruche, recette familiale pour l'agneau, pain fait maison).
Séjour très agréable.
Vivement recommandé.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une jolie maison au calme de la campagne, un jardin bien entretenu avec sa piscine et des chambres joliment décorées. Le nouveau propriétaire est adorable : en 1/2h il devient un ami prêt à tout pour vous satisfaire. Sa sincérité et sa simplicité le rendent très attachant. Bien sûr, en août il fait froid en Afrique du Sud mais il met à la disposition des visiteurs, un matelas chauffant et un radiateur qu'il met en marche avant votre arrivée. Bon petit déjeuner et, cerise sur le gâteau, votre voiture est lavée quand vous la reprenez. si vous souhaitez une halte reposante et chaleureuse, n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons reçu un accueil irréprochable, propriétaire avenant et disponible.La chambre très confortable, propre et très bien chauffée ( nous avons apprécié le petit cadeau de bienvenue sur l'oreiller).Nous avions une chambre communicante avec notre fille ce qui rassure.Les salles de bains sont également très propre et très bien décorés.Le repas préparé avec "amour" était délicieux, nous avons apprécié le pain fait maison et la cuisson parfaite des filets d'autruche.Merci à nos hôtes Gerrit et Elriza pour ce moment chaleureux et bonne continuation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'accueil des nouveaux propriétaires (ils ont repris la guesthouse en mars dernier, ont tout refait depuis, et souffrent des mauvais commentaires des proprietaires precedents).
Les chambres propres et décorées à la mode anglaise. Nous avions les chambres 1 et 2, qui communiquent, donc parfaites avec des enfants.
Même si Lollies n'élève pas d'autruches (il a amené avec lui ses moutons), nous avons pu en voir juste derrière les chambres.
Les enfants ont pu profiter du jardin (trop froid pour la piscine...) et jouer avec Bella, le chien de la famille.
Bonne chance à Lollies et Elriza pour la reprise et merci pour leur accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thylitshia Villa Country Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thylitshia Villa Country Guesthouse

Adresse: Box 1248 | Volmoed, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Classé n°9 sur 69 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thylitshia Villa Country Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thylitshia Villa Country Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thylitshia Villa Country Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.