“Calme et luxe au milieu du Karoo” 5 5 étoiles
Avis sur La Plume Guest House

La Plume Guest House a été ajouté à vos Favoris
La Plume Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Off R62 14k from Oudtshoorn | Volmoed, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Grimbergen, Brabant, Belgium
“Calme et luxe au milieu du Karoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une agréable surprise après une journée de voyage sur la 'Garden route' vers Cape Town. Le lieu est d'un calme absolu et de superbes vues sur les paysages du Karoo. La Plume dégage le charme et le luxe d'une demeure coloniale, l'ensemble de l'hôtel et des chambres sont décorés dans ce style avec un souci du détail impressionant.
Après nous être installé dans l'annexe très spacieuse et parfaitement équipée pour 5, nous avons mangé un délicieux steack d'autruche. Le personnel se distingue par son souci du détail et l'acceuil chaleureux et stylé. Le petit déjeuner est parfait aussi. Recommendé.

Astuce pour la chambre : Pour une famille demandez l'annexe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Après une journée de route au soleil, La Plume nous a fait l'effet d'une oasis ! Accueil chaleureux avec un petit verre de vin sud africain, sous le porche pour contempler la vue magnifique sur le Little Karoo, ses montagnes rouges, ses plaines...
La chambre était immense, avec une superbe salle de bain style victorien.
Nous avons dîné sur place, ce que nous recommandons pour 2 raisons : la guest house est isolé dans la campagne, et le dîner est excellent ! Essayer l'autruche bien sûr, on est dans la région et c'est fameux. Les tables sont de haut standing, l'atmosphère feutrée, pour une soirée très agréable... suivie d'un petit déjeuner typique de l'Afrique du Sud : copieux et sain.
Un bel endroit où faire une halte ! N'oubliez pas d'aller saluer les 2 adorables ânes près du parking...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Belle propriété composé de plusieurs chambres. une piscine est à disposition. les repas se font dans la maison principale très bien décorée. le diner est un peu cher mais vaut vraiment le cout, notamment si vous voulez manger de l'autruche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Balan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Site extraordinaire, en pleine campagne. L hotel est tres legerement en hauteur et permet une super vue degagee sur la campagne. Magnifique chambre, decoree avec gout, bonne literie. Tres bon resto (menu autruche). Tres bon ptit dej aussi

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Lodge exceptionnel de par le cadre et par l’accueil. La décoration y est raffinée et magnifique (très belle chambre). Tout cela baigne dans l’authenticité et la propreté. Vous êtes entourés d’un plateau désertique montagneux à proximité des autruches d’Oudtshoorn (la « capitale mondiale de l’autruche » comme annoncé sur la route qui y mène). Les repas sont exceptionnels. Ne ratez pas l’Ostrich en Main course ! Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un séjour très agréable : piscine, repos, personnel serviable. La pension était un peu moins convaincante, mais le contexte est difficile pour la région (maladie dont souffrent les autruches). très romantique, chambre merveilleuse qui nous emmène dans un passé bien calme et serein (XIXème). Les prix sont malheureusement élevés, surtout si l'on inclut la pension le soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
saint-denis réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli par un personnel très attentif et une vue magnifique. La chambre était grande et bien décorée. La salle de bains était superbe. Après un très bon dîner, nous avons apprécié le calme de cet hôtel. Nous y retournerons au prochain séjour.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Plume Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Plume Guest House

Adresse: Off R62 14k from Oudtshoorn | Volmoed, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
N° 13 sur 69 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Plume Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plume Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plume Guest
Hotel La Plume Guest House Oudtshoorn
Plume Hotel
La Plume Guest House Hotel Oudtshoorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plume Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.