“Excellente adresse au pays de l'autruche” 5 5 étoiles
Avis sur La Plume Guest House

La Plume Guest House a été ajouté à vos Favoris
La Plume Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Off R62 14k from Oudtshoorn | Volmoed, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Briançon, France
“Excellente adresse au pays de l'autruche”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le cadre de ce lodge, situé à 7 kms de la ville de Oudtshoorn, est une excellente adresse pour un passage dans le coin. Le cadre est fabuleux, bien qu'à l'écart de la ville, mais celle-ci ne présente pas trop d’intérêt, hormis les boutiques pour l'autruche.
En revanche, nous avons reçu un accueil des plus chaleureux, certainement le meilleur de notre séjour. Nous avions oublié les doudous de mon fils sur Montagu, à 03 heures de route. les gérants nous ont non seulement aidé afin de pouvoir les récupére rmais en plus, mon fils a pu repartir du lodge le lendemain avec la mascotte de la maison (une autruche bien entendu), ce qui nous a sauvé nos vacances.
Les chambres sont excellentes, avec une déco ancienne époque mais qui colle dans le cadre de la grande époque de l'autruche. Une adresse qu'il faut vraiment découvrir.
Le repas du soir est à la hauteur de la maison.
La piscine effectivement mériterait d'être entretenu d'avantage, mais quand on sait que l'on se trouve dans une zone semi-désertique, où l'eau est une denrée plus que rare, on se dit que la piscine ne devrait m^me pas y être alors, un peu d'indulgence, car le reste est impeccable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cadre superbe avec des chambre magnifique.
Accueil trés agréable et repas du soir vraiment trés bon de l'autruche bien sur!!
Peu être un bémol sur l'entretien de la piscine.
Vraiment si vous passez par la n' hésithez pas.
Kinou

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La guest house est très belle !
Nous avons eu un très bon accueil. Le personnel était à l'écoute.
Décorée avec goût. La chambre est très grande la sdb aussi. Le repas était bon.
Seul la piscine laissait a désirer car pas nettoyé lors de notre passage. Dommage car il faisait chaud.
Bref un bon souvenir. Au calme

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

chambre tres correcte, belle salle de bains...mais: comme d autres visiteurs, un acceuil froid et un horaire imposé à 19h30 pour diner, négocié à 20h car arrivés à 19h15 apres 350 kms;rappel à 20h pile tres autoritaire pour ce diner, tres banal et pas intimiste, perdant tout son charme. seul interet du resto: outsdoorn est à 5 kms, mais il vaut mieux ressortir l auto et flaner en ville sans contrainte horaire ! pas d autruche à voir... conseil: visiter le centre de conservation d animaux à proximité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Dans son style, la maison est belle et soignée. L'endroit est calme... Très très calme... Pas grand chose à dire sur la nourriture, basique sans plus, mais servie à heures fixes (très fixes), imposées, et surtout hyper tôt tant le matin qu'en soirée. L'accueil est poli, voire emprunté et parfaitement vide de toutes informations pratiques du style "le chauffage dans votre chambre est en panne", "la télécommande ne fonctionne que si vous êtes placés à 0,12 cm à la gauche de l'alignement nord-ouest de l'écran, perchés sur un tabouret", ou encore "faux contact dans la lanterne extérieure de votre chambre... Oups, ah oui, il y a 3 marches", etc etc. Dernier petit point pour les amateurs d'autruches qui s'arrêteraient dans ce guesthouse pour son activité d'élevage de ces oiseaux : hormis en filet (froid et trop cuit) dans l'assiette, pas la moindre trace du volatile dans le guesthouse ou alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Belle maison
Chambres extrêmement froides en été (hiver austral) et salles de bains "frigos"
Dommage car l'une comme l'autre sont pleines de charme désuet.
Par contre la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur.
Faire comprendre (sans ménagement) aux Clients qu'à 21 heure il est largement temps d'aller se coucher est un peu difficile à accepter. Nous avons eu l'impression d'être rabroués vers 3 heures du matin par un serveur de brasserie Parisienne.

Astuce pour la chambre : Celles qui ont une belle vue sur la plaine.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grimbergen, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une agréable surprise après une journée de voyage sur la 'Garden route' vers Cape Town. Le lieu est d'un calme absolu et de superbes vues sur les paysages du Karoo. La Plume dégage le charme et le luxe d'une demeure coloniale, l'ensemble de l'hôtel et des chambres sont décorés dans ce style avec un souci du détail impressionant.
Après nous être installé dans l'annexe très spacieuse et parfaitement équipée pour 5, nous avons mangé un délicieux steack d'autruche. Le personnel se distingue par son souci du détail et l'acceuil chaleureux et stylé. Le petit déjeuner est parfait aussi. Recommendé.

Astuce pour la chambre : Pour une famille demandez l'annexe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Plume Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Plume Guest House

Adresse: Off R62 14k from Oudtshoorn | Volmoed, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
N° 14 sur 69 chambres d'hôtes à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Plume Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plume Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plume Guest
Hotel La Plume Guest House Oudtshoorn
Plume Hotel
La Plume Guest House Hotel Oudtshoorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plume Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.