“Tres tres bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Buffelsdrift Game Lodge

Buffelsdrift Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Buffelsdrift Game Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Cango Caves Road | P.O.Box 268, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Sud-Ouest
“Tres tres bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous etions a Buffelsridge 1 nuit et en repartir a ete un creve-coeur ! Nous avions choisi le package 1 nuit, avec 2 safaris de 2h chaque. L'accueil etait pas mal mais un peu froid. J'aurais aime etre prevenue que la piscine etait en renovation et donc inaccessible. Notre tente luxe etait exactement ca : LE LUXE mais sans ostentation, tres confortable. Choisissez la tente luxe, sans ca vous n'aurez pas la terrasse privee et donc pas de vue degagee sur l'etang et les animaux qui, dans notre cas et pour notre plus grand bonheur, s'y pressent. Ce serait dommage... Les 2 guides des safaris ont ete tres bien, et nous avons eu beaucoup de chance de voir quasiment TOUS les animaux de la reserve ! Pas de felins, la reserve est trop petite pour ca. Mais un grand grand moment ! Deux conseils : arrivez des que possible pour profiter du calme de milieu de journee avant le safari du soir ; amener des boules Quies si vous avez le sommeil leger : les canards sur l'etang font un rafut de tous les diables !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous sommes rentrés il y a quelques semaines de merveilleuses vacances passées en Afrique du Sud. Les deux nuits passées au Buffelscrift devaient être le point fort de nos vacances, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons choisi une tente au bord du lagon. Quand je dis tente, c'est un euphémisme, car c'est l'une des chambres les plus luxueuses que j'ai jamais connues - avec une terrasse en bois sur l'eau. La personnel de cet hôtel est vraiment top niveau - incroyablement gentil et serviable.

Nous avons fait de belles excursions - les Grottes de Kangol et la Ferme des Autruches - que je recommande vivement. Nos meilleurs tours ont été les deux safaris dans le bush que nous avons fait, une expérience inoubliable! Nous avons vu plein d'animaux : des rhinocéros, des animaux sauvages, des zèbres, un springbok, des hippopotames et 8 girafes (dont 3 bébés - si mignons!) Les tours sont très longs, nous nous sommes même arrêtés au sommet pour prendre un café. Il y a 3000 hectares de bush, largement de quoi faire un tour de deux heures.

Le seul bémol était la nourriture que nous n'avons pas appréciée. Ayant goûté les délices de la cuisine Sud-Africaine, nous avons été très déçus par celle-ci: les plats n'étaient pas aussi frais ou aussi élaborés que nous l'espérions. Nous sommes allés un soir chez Jemima's à Oudtshoorn, et c'était super.

Globalement ce fut une fabuleuse expérience - cet endroit est un petit bijou - il offre à la fois le relax et l'aventure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
REVES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Nous cherchions un "safari" pas trop cher, avec notre fils de 9 ans...c'est par hasard que nous nous sommes arrêtés à Buffelsdrift
C'était merveilleux et une après-midi entière en jeep avec une guide super gentille qui parlait français nous laisse un merveilleux souvenir
Seule chose, nous n'avions pas prévu de dormir sur place, car nous voulions aller plus loin ce jour-là, et je n'ai pas osé demandé les tarifs de logements,; je le regrette encore! Si quelqu'un connaît les tarifs merci de nous les indiquer
A recommander pour le site et la gentillesse du personnel .
Ben

• a aimé — son cadre et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le luxe fait un peu peur
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Buffelsdrift Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buffelsdrift Game Lodge

Adresse: Cango Caves Road | P.O.Box 268, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 40 hébergements spéciaux à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buffelsdrift Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buffelsdrift Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buffelsdrift Game Hotel Oudtshoorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffelsdrift Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.