“Logement, etc.” 5 5 étoiles
Avis sur De Zeekoe Guest Farm

De Zeekoe Guest Farm a été ajouté à vos Favoris
De Zeekoe Guest Farm
4.0 sur 5 Ranch   |   Route 328, Oudtshoorn | P.O. Box 226, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud   |
surrey england
“Logement, etc.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous venons de rentrer d'un voyage à l'est et à l'ouest de l'Afrique, mais j'aurais voulu qu'on passe tout notre temps dans cette ferme et qu'on aille nulle part ailleurs.

La cabane était en excellent état, propre et bien rangée, avec une carafe d'oloroso qui nous attendait sur la table et qui était vraiment la bienvenue. Les cabines sont autonomes, mais comme nous n'étions là que pour quelques jours nous nous sommes joints aux autres clients pour dîner. (carpaccio de kadu avec salade verte et fromage local, soupe de courge et petits pains, rôti d'agneau local, patate douce, pois chiches, et un autre légume dont je ne me souviens pas. Le tout suivi d'un délicieux dessert local dont je ne me souviens pas du nom et de café et arrosé d'une bouteille de vin du coin).

Le repas était délicieux.

Il y a une toute petite piscine près du bâtiment principal où nous serions bien allés, mais nous étions trop occupés à contempler le grand lac assis sur la terrasse de notre cabine. Nous aurions aussi pu nous baigner dans le lac, mais ça aurait été dommage de déranger l'environnement naturel de ces centaines d'oiseaux qui étaient si agréables à regarder et qui nous servaient si gentiment de réveil le matin...

Il y a un parc d'autruches à quelques minutes de la ferme, et plusieurs autres sites touristiques qui sont facilement accessibles.

Nous adorerions vraiment revenir, si notre âge nous le permet. Bruce et Janet Treadaway.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez De Zeekoe Guest Farm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Zeekoe Guest Farm

Adresse : Route 328, Oudtshoorn | P.O. Box 226, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 36 hébergements spéciaux à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Zeekoe Guest Farm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Zeekoe Guest Farm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Zeekoe Guest Farm Hotel Oudtshoorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Zeekoe Guest Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.