“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Karoo Retreat

Karoo Retreat a été ajouté à vos Favoris
Karoo Retreat
Jan v Riebeeck str 238a | Wesbank, Oudtshoorn 6225, Afrique du Sud (Anciennement Shades of Africa)   |
Nice, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Arrêt de 2 jours au Karoo retreat lors de la visite du « little Karroo ».
D’abord Oudtshoorn est une petite ville très agréable avec beaucoup d’activités ludiques et de randonnées, c’est un arrêt que je recommande vivement.
Je vous conseille Karoo retreat pour plusieurs raisons :
Son emplacement : au calme et à deux pas de Oudtshoorn centre
L’accueil : la responsable du site, Ina a été très agréable et nous a donné des conseils utiles pour passer un séjour de qualité
La déco : des chambres sans prétentions mais avec un style vintage que j’adore, j’ai été bluffé par la salle de bain ! A voir !
Dispose d’une petite piscine pour se rafraîchir l’été et de matelas chauffants pour se réchauffer l’hiver, endroit idéal donc en toutes saisons.
Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Karoo Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karoo Retreat

Adresse: Jan v Riebeeck str 238a | Wesbank, Oudtshoorn 6225, Afrique du Sud (Anciennement Shades of Africa)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
Classé n°19 sur 37 hébergements spéciaux à Oudtshoorn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karoo Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karoo Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.